[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Mai 2012, 14:59

ruby, Article 133-11 selon lequel tu vas avoir de gros problèmes car tu persistes 8)

"à toute personne qui, dans l’exercice de ses fonctions, a connaissance de condamnations pénales, de sanctions disciplinaires ou professionnelles ou d’interdictions, déchéances et incapacités effacées par l’amnistie, d’en rappeler l’existence sous quelque forme que ce soit ou d’en laisser subsister la mention dans un document quelconque".

Quelle est ton adresse ip ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Olympien » 15 Mai 2012, 14:59

Jester,

Fennec a écrit:D'autant que le titre de 'première dame" c'est de la branlette journalistique, ça ne figure dans aucune texte, aucune loi.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 15 Mai 2012, 14:59

Olympien a écrit: soit reçue avec les honneurs qui lui sont dus lorsqu'ils seront en déplacements Officiels

Justement, c'est là qu'elle n'a rien à faire... :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 15 Mai 2012, 15:00

Olympien a écrit:Jester,

Fennec a écrit:D'autant que le titre de 'première dame" c'est de la branlette journalistique, ça ne figure dans aucune texte, aucune loi.

Non, la femme du président est la 1ère dame de France.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Mai 2012, 15:02

Tant que vous vous occupez de sa femme, Mr le Président peut travailler tranquille. J'avoue c'est aussi fort que Mourinho.

Jester tu as rien d'autre à foutre que de lire Point de Vue, Mr le Président vient de s'adresser à toi en premier lieu et à tes camarades professeurs ? Ce n'est pas très patriotique ça ! Tu vas aussi avoir des problèmes.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Olympien » 15 Mai 2012, 15:02

Jester, mais puisqu'on t'explique le terme Première Dame est juste une expression de confort qui n'a aucune valeur juridique, donc ce que tu dis est faux.

D'ailleurs en Allemagne le Président de la République fédérale n'est pas marié
Olympien
Banni
Banni

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar ruby » 15 Mai 2012, 15:04

Fidel Cienaga a écrit:ruby, Article 133-11 selon lequel tu vas avoir de gros problèmes car tu persistes 8)

"à toute personne qui, dans l’exercice de ses fonctions, a connaissance de condamnations pénales, de sanctions disciplinaires ou professionnelles ou d’interdictions, déchéances et incapacités effacées par l’amnistie, d’en rappeler l’existence sous quelque forme que ce soit ou d’en laisser subsister la mention dans un document quelconque".

Quelle est ton adresse ip ?

"dans l'exercice de ses fonctions"..
"Effacées par l'amnistie" (différent de la prescription)
Modifié en dernier par ruby le 15 Mai 2012, 15:10, modifié 1 fois.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Jester » 15 Mai 2012, 15:06

Fidel Cienaga, je sors de cours. Donc ce que dit Hollande je m'en fous. Je n'ai pas voté pour lui. Ni pour l'ex-président. Je m'accorde donc le droit de taper sur les 2 quand bon me semble. 8)
Trietmachin n'est pas pour moi la 1ère dame de France et n'a pas à être dans les protocoles. Accompagnatrice, si ceux d'en face l'accepte, mais c'est tout. 8) http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A8re_dame

Puis j'attends la nomination de Ayrault pour critiquer Hollande et dire que c'est un menteur comme les autres. Oui, je me le permets. 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 15 Mai 2012, 15:08

Jester, tu mets un lien qui contredit ce que tu affirmes, c'est bien :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar squall » 15 Mai 2012, 15:09

ca veut direque tu ne peux pas le dire au tribunal ou à ton cabinet (d'avocat, pas l'autre :cretin: ) ?
Modifié en dernier par squall le 15 Mai 2012, 15:10, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 15 Mai 2012, 15:10

1ère dame de France, qui ne l'est pas, et en plus à nos frais ... :nawak:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Mai 2012, 15:10

ruby, je vois écrit sous ton pseudo "avocat à la cour" il est pour moi totalement évident que tu es ici dans l'exercice de tes fonctions. Ca ne m'étonnerait pas du tout que le juge demande ta tête, en tout cas mon réquisitoire ira dans ce sens.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Jester » 15 Mai 2012, 15:11

Olympien, ben non.

Je cite :

Une Première dame est généralement l'épouse d'un président ou d'un chef de gouvernement.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 15 Mai 2012, 15:13

Jester, et donc c'est quoi que tu comprends pas dans le mot "généralement" ? :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Mai 2012, 15:13

Jester, Mr le Président et moi même, son humble exécuteur des basses oeuvres ici bas, allons malheureusement nous voir contraint à te retirer la moitié de ton salaire dans un premier temps et te faire mettre sous fer en forteresse si tu persistes à ce point dans cette attitude négative à l'égard du changement et de la jeunesse.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2012, 15:15

etienne a écrit:1ère dame de France, qui ne l'est pas, et en plus à nos frais ... :nawak:

:lol: Etienne, à quelle époque vis-tu ? Franchement, qu'il soit marié ou pas, on s'en branle complètement. Il pourrait venir avec un mec à l'Elysée, ça serait pareil.

Et puis, Sarkozy était divorcé et remarié, c'est péché, aussi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 15 Mai 2012, 15:17

Olympien a écrit:Jester, et donc c'est quoi que tu comprends pas dans le mot "généralement" ? :lol:

Ben que d'autres cas peuvent arriver on t'en parle juste après. En aucun cas on ne te parle de "compagne" plus loin. Je suis même plus ouvert qu'eux puisque "pacsé" suffirait à mes yeux pour qu'elle puisse avoir ce "titre" honorfique et protocolaire.
Mais bon, on s'en fout un peu, comme vous dites. C'est tout de même à 1000 lieux de la nomination d'un mec qui a été jugé coupable par la justice et qui va être nommé 1er ministre.
Exemplarité qu'on vous a dit.

Fidel, va te faire shampouiner la barbe. 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Papa mouyo » 15 Mai 2012, 15:18

ruby, vu sur le fig
La condamnation en 1997 de Jean-Marc Ayrault pour favoritisme qui a refait surface publiquement hier a été "anéantie par une réhabilitation intervenue en 2007" et "l'invoquer" revient à se mettre "en infraction avec la loi pénale", a précisé vendredi Me Jean-Pierre Mignard, avocat du député-maire de Nantes. "Il apparaît que la condamnation de M. Ayrault en 1997 est nulle et anéantie par la réhabilitation intervenue en 2007", a déclaré Me Mignard. "Nul ne peut plus l'invoquer sans être en infraction avec la loi pénale", a-t-il ajouté, en soulignant que les "transgressions dans ce domaine "ont fait l'objet régulièrement de condamnations pour diffamation".
un genre de secret professionnel, nein?

fidel cienaga, j'ai entendu que hollande considère que "l'ingratitude n'est pas le pire des défauts" (ce mec est un génie)

leon de bruxelles, mais que deviens Lang de Blois???????
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 15 Mai 2012, 15:19

Jester a écrit:
Olympien a écrit:Jester, et donc c'est quoi que tu comprends pas dans le mot "généralement" ? :lol:

Ben que d'autres cas peuvent arriver on t'en parle juste après. En aucun cas on ne te parle de "compagne" plus loin. Je suis même plus ouvert qu'eux puisque "pacsé" suffirait à mes yeux pour qu'elle puisse avoir ce "titre" honorfique et protocolaire.
Mais bon, on s'en fout un peu, comme vous dites. C'est tout de même à 1000 lieux de la nomination d'un mec qui a été jugé coupable par la justice et qui va être nommé 1er ministre.
Exemplarité qu'on vous a dit.

Fidel, va te faire shampouiner la barbe. 8)

Généralement ça veut simplement dire que ce n'est pas une loi, comme le dit Fennec il n'est écrit nulle part que la Première Dame doit être l'épouse du Président même si la plupart du temps c'est le cas. La Première Dame c'est la personne avec laquelle le Président partage sa vie, qu'ils soient mariés, pacsé, ou en Union Libre.
Modifié en dernier par Olympien le 15 Mai 2012, 15:20, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 15 Mai 2012, 15:19

Jester a écrit:C'est tout de même à 1000 lieux de la nomination d'un mec qui a été jugé coupable par la justice et qui va être nommé 1er ministre.

Sarko avait pas osé aller si loin, lui il l'avait nommé ministre de l'intérieur :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café