etienne92200 a écrit:Euh, pour moi, ce sont les sondages qui ont placé Royal en haut de l'affiche, puis les militants (des moutons) ont suivi. On met en place une petite gruge interne et hop : vl'a Ségolène Royale !
Sarko Style
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:etienne92200, d'où le Sarko Style, on est bien d'accord sur le fait que les 2 finalistes sont des avatars foireux du marketing politique. Par contre, se faire désigner sur la seule foi des sondages, il n'y en a qu'une à qui on le reproche
parce que sarko aurait refusé , sarko est pas fou ,il ne voulait pas de ce posteetienne92200 a écrit:pascalouch, ok aussi.![]()
Et je n'ai jamais compris pourquoi Chirac ne l'avait pas placé (sarko) premier ministre, pour le tuer, au lieu de mettre de Villepin.
J'avoue, je ne comprends pas.
Je pense que Sarko en plus d'un an, pouvait dévisser, facilement, ama.
cest pas faux mais apres l'election de 2002 et malgre un score elevé mais factice ,chirac etait affaibli et voulait vraiment faire quelque chose pour effacer l'echec de son 1er septennat.pascalouch a écrit:marseillais4ever, par contre, sa plus belle erreur stratégique (et pourtant c'est un poids lourd dans le domaine) aura été de le foutre à l'intérieur, et pas aux finances, un ministère casse gueule qui en plus ne donne pas l'occasion de montrer sa trombine à la télé tout les 1/4 d'heure. Et s'il refusait, le laisser mariner à la présidence du l'UMP, sans tribune d'expression individuelle.
bizarre ,je veux pas dire de betises ,mais il me semble qu'apres le depart de raffarin ,sarkozy aurait été envisagé mais ce dernier se serrait defiléAh non les gars, Sarko voulait bien etre 1er ministre, ça j'en suis sur !
ouais enfin suffit d'etre un peu grande gueule , de beaucoup parler , se deplacer , faire quelques annonces chocs ,un minimum de charisme et cest bon.ministre de l'intérieur, c'est bien casse gueule (à la base) quand meme ... (plus de risque / finance ou économie)
etienne92200 a écrit:Ah non les gars, Sarko voulait bien etre 1er ministre, ça j'en suis sur !
pascalouch, ministre de l'intérieur, c'est bien casse gueule (à la base) quand meme ... (plus de risque / finance ou économie)
Après, Sarko lançait tellement de piques sur Chirac, que meme en tant que préz' de l'UMP (sans etre ministre), il avait de belles tribunes.
C'est mieux que rienThorgal a écrit:bof![]()
j'ai le sentiment qu'il avait un projet (une vision si tu préfères) mais pas de programme
Il avait quand même pas mal de propositions sur son site mais c'est vrai qu'il n'a pas sorti de catalogue "les 100 mesures qui vont sauver la France"excepté une ou deux mesures fortes (les 2 nouvelles embauches prises en charge par l'Etat par exemple) ses propositions n'étaient ni abondantes ni clairement affichées
il a préféré jouer sur le thème de la victimisation (il en a trop fait) et de concentration des médias (come Ségo le fait encore aujourd'hui, faudrait quelle arrête), la supression de l'ENA,
Pas ni gauche ni droite mais avec gauche et avec droite, c'est différent.ce qu'on peut lui repprocher c'est son incantation du ni droite ni gauche sans apporter vraiment de solutions. Le plus souvent il s'est contenté de la formule sans détailler concrètement son programme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités