Bibpanda a écrit:320cds a écrit:Bibpanda a écrit:http://www.pierrecarles.org/
Le docu sur dsk et les autres est énorme je suis en train de le mater et celui qui a planté didier porte, nicolas demaurand est ridicule.
Demeurand dont je ne suis pourtant pas fan a un journal (ou il est contesté) à faire tourner, il va faire sa pause, l'autre vient lui tenir la jambe et essayer de le piéger sur un ton à la con..
J'aurais, à la place de Demeurand, envoyé chié le keum bien plus vite.
ça m'a pas donné envie de voir le reste, j'ai trouvé ça nul et orienté.
C'est une drôle de réflexion que tu as, on leur enfonce le nez dans la merde, tu as vu le ton qu'a demorand quand l'interviewer de la télé libre lui dit son choix par rapport à Marine, faut arrêter demorand c'est déballonné lors du limogeage de Didier Porte qu'il a lynché au grand journal.
On peut vouloir dénoncer Demeurand, j'ai juste trouvé la forme lamentable, le gars de télé libre était insupportable, super tête à claque.
De plus, au delà de la forme, tous les donneurs de lecons professionnels dont la vie se limite à dénoncer tout et parfois n'importe quoi, me fatigunte. Ils faut sortir les scandales, pas de pb hein, mais je préfère 1000 fois la manière du canard enchainée.