Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20120509.OBS5248/baisez-utile-pour-devenir-premiere-dame-salviac-remercie-par-rtl.html
Oh le con.
etienne a écrit:En fait, ceux qui trouvent des excuses, ne sont pas d'accord avec bet's sont plutôt de gauche, j'ai l'impression.
Ce qu'on peut retrouver sur l'échiquier politique : la gauche et extreme-gauche pro-palestinienne et la droite pro Israël.
Moi, je suis de droite et un ami d’Israël, seule démocratie de la région. Peuple libre, riche, qui a de belles technos, de beaux paysages, peuple de paix.
J'assume !
Bibpanda a écrit:POURQUOI on laisse faire bordel ,pourquoi on à fait tombé saddam et créer encore de l'instabilité dans cette région, putain pourquoi on désarme pas les deux les israeliens et les palestiniens ?
tu t'es jamais posé la question, pourquoi les dirigeants des pays occidentaux laisse continuer ce bordel depuis plus de 60 ans, ?
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:POURQUOI on laisse faire bordel ,pourquoi on à fait tombé saddam et créer encore de l'instabilité dans cette région, putain pourquoi on désarme pas les deux les israeliens et les palestiniens ?
tu t'es jamais posé la question, pourquoi les dirigeants des pays occidentaux laisse continuer ce bordel depuis plus de 60 ans, ?
il t'a répondu déjà, parce que Israël est un beau pays, riche, joli cultivé, alors que la Palestine est une terre de barbare pouilleux au QI de sauterelles
Bibpanda a écrit:tu t'es jamais posé la question, pourquoi les dirigeants des pays occidentaux laisse continuer ce bordel depuis plus de 60 ans, ?
Jester a écrit:Bibpanda a écrit:tu t'es jamais posé la question, pourquoi les dirigeants des pays occidentaux laisse continuer ce bordel depuis plus de 60 ans, ?
Pourquoi ont-il donné des terres ne leur appartenant pas surtout. De quel droit ?
Sinon en terminer, ce serait vite fait pourtant.
Betsamee a écrit:toujours en France, toujours en 2012...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 133 invités