[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar ruby » 09 Mai 2012, 10:16

:ptdr:
Il est con ce chat :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 09 Mai 2012, 10:29

sillicate a écrit:
Gastibelza a écrit:
Betsamee a écrit:Bibpanda, tu pense que les Americains ont ecrit et interprete le Coran?

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu fais du Coran la source du fondamentalisme et pas pour la bible ou la Torah qui ont eux aussi nombre de passages clairement intolérants et haineux.

Tu ne crois pas que les musulmans peuvent aussi ne pas avoir une lecture fondamentaliste des textes, au même titre que les Juifs ou les Chrétiens?

Nombre de personnes tuées par Dieu dans la Bible : 3 ou 4 millions.
Nombre de personnes tués par le diable adns la bible : zéro.
:mrgreen:

Brûle en enfer suppôt du Malin! (on y fait peut-être des BBQ coréens :-k )

Image
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 09 Mai 2012, 10:38

Moi ce qui m'emmerde, c'est qu'on parle toujours des connards du Hamas, et des connards de l'extrême droite en Israel.

Des deux cotés il y a aussi des gens qui veulent juste vivre ensemble tranquillement, mais on en parle jamais. On ne parle que des enculés de kamikhazes ou des saloperies de colonisations sauvages.

La société Israelienne est loin d'être monocèphale. Il existe par exemple une profonde rupture entre les religieux et les laïcs, entre les Travaillistes et les Nationalistes.

Mais va expliquer ça à un débile de quatrième en France pour qui Israel = Etat Juif= méchhant extrêmistes :nawak:

Résumer Israel aux Colons sauvages et aux chars de l'armée et La Palestine aux terroristes et aux fondamentalistes, c'est faire gagner les ordures qui ont tué Yitzhak Rabin.

Sur l'antisémitisme en France, évidemment qu'il existe, évidemment qu'il faut en parler, mais c'est un sujet beaucoup trop important et grave pour en faire du politixme à base de "la gauche mange des enfants".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 09 Mai 2012, 10:40

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 09 Mai 2012, 11:04

Betsamee a écrit:Bibpanda, tu pense que les Americains ont ecrit et interprete le Coran?

Y a un vrai probleme, la pauvrete en est le terreau mais on parle pas la de quelque chose de marginal;

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... LWFLL8h58#!

Comment en 2012 on peut voir des trucs comme ça en France... :nawak:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 09 Mai 2012, 11:48

http://www.youtube.com/watch?v=DEhWg4CDkxU&feature=related

C'est bizarre comme on montre toujours les vidéos qui nous arrangent. OUI il y a un problème d'extrémisme Musulman en France, un phénomène très marginal qui progresse à cause de différentes raisons dont je ne parlerais pas ici, mais l'extrémisme est partout et il faut arrêter de pointer du doigt une seule moitié du problème. On voit bien sur cette vidéo qu'il y DEUX camps qui s'opposent.

Et je parle même pas de certaines vidéos du BETAR/TAGAR en France où l'on voit des commandos se préparer MILITAIREMENT et parler ouvertement de "descendre dans la rue pour taper".
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 09 Mai 2012, 12:13

fukusan, tu n'as jamais été banni toi...? :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar benny_b » 09 Mai 2012, 12:16

Information
Insultes antichrétiennes à Jérusalem

Depuis le début de l’année 2012, des profanations de lieux chrétiens ont eu lieu à Jérusalem sans que les autorités ne réagissent. Le site du Patriarcat Latin de Jérusalem du 28 février 2012 a publié la lettre que le Père Pizzaballa, Custode de Terre Sainte, a adressé au Président israélien M. Shimon Peres dont des extraits ont été publiés par le journal Haaretz du 27 février. Le Custode demande expressément au Président d’agir pour faire cesser au plus vite ces insultes anti-chrétiennes :

« Ces actions, qui, autant que je sache n'ont pas conduit à des arrestations, sont un exemple douloureux parmi une série d'actions similaires menées récemment sans aucune peine ni entrave. Comme vous le savez, je n’ai pas l’habitude d'écrire des lettres comme celle-ci. Les différentes communautés chrétiennes vivent tranquillement et paisiblement en Israël dans le respect, l'estime et de bonnes relations avec les juifs et les musulmans... Malheureusement, au cours des dernières années, nous avons appris à ignorer les provocations tout en continuant notre vie quotidienne. Pourtant, il semble que cette fois-ci certaines limites ont été dépassées et nous ne pouvons pas rester silencieux. Ces slogans choquants inscrits sur des sites de prière chrétiens, surtout à Jérusalem, blessent les sentiments de tous les chrétiens en Israël, indépendamment de leur credo, ainsi que des centaines de milliers de pèlerins qui visitent Jérusalem et la Terre Sainte, et des millions encore à travers le monde... Je vous serais reconnaissant si vous utilisiez tout votre pouvoir et influence auprès des autorités afin que ce type d’action dangereuse soit éradiqué et que ces actions cessent, avant qu'elles ne deviennent une habitude à l’encontre des chrétiens en Israël. »

http://www.lagrif.fr/lu-vu-entendu/insu ... salem.html

Personne ne sait indigné même pas Sarko porte parole de la vrai France chretienne...
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Mai 2012, 12:37

Question très sérieuse suite aux résultats de dimanche. Comme vous le savez Hollande :cry: a été élu président et prendra ses fonctions mardi prochain. Ma question est la suivante:

Va t'il facilité les régularisations pour les immigrés en France?

Avant qu'on interprète cette question de neo-nazi, je suis actuellement avec une américaine qui est en situation irrégulière.
J'aimerai aller faire les démarches, mais vu qu'elle est en irrégularité, je ne sais pas ce qu'elle risque en se rendant à la prefecture.

bref, est ce qu'Hollande servira au moins à ca? :oops:
Merci
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 09 Mai 2012, 12:39

jeanfred, épouses la! :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 09 Mai 2012, 12:46

oui c'est la meilleur solution :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Mai 2012, 12:53

Bibpanda, les conspirationnistes de reopen 9/11 sont associés avec globalwatch et autres qui soutiennent entre autres que Kagamé et le FPR sont les vrais responsables du génocide des Tutsi, qu'Israël est à l'origine du Darfour, qu'il y a un complot sémitique Obama/Mossad/Rwanda pour prendre le contrôle de l'Afrique, etc ...

Permets moi de vomir mon mépris à la face de ces gens qui manipulent ouvertement des millions de morts pour servir leur délire politique. Faire un petit tour à Ground zero et discuter avec l'association des victimes, elle même en guerre avec Bloomberg le maire de NYC, ferait le plus grand bien à cette bande de jobards et ceux qui souscrivent à leur bêtise.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Mai 2012, 12:55

On aura tout vu ici, entre les conspirationnistes québécois, l'Agrif (association d’extrême droite et catholique intégriste), manque plus que les néo nazis grecs qui ont leur griefs à faire valoir ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 09 Mai 2012, 12:58

Donc le journaliste italien et les intervenants sont aussi des révisionnistes d'après toi, donc antoine sfaer and co, le membre du mi5 etc ce sont des révisionnistes ?
Je te parle du documentaire qui est produit par réopen 911, mais tu remets aussi en doutes le journaliste qui l'a réalisé ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 09 Mai 2012, 13:00

Tahiice, oui mais j'aimerai pas épouser qq'1 sous pretexte qu'il faut la régulariser.
Je veux me marier parce que j'en ai envie. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2012, 13:02

Je vous tlouve tlé bo.

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 09 Mai 2012, 13:02

jeanfred, profites en pour avoir tout ce que tu veux d'elle. Sinon tu la déposes dans un commisariat :hehe:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 09 Mai 2012, 13:18

Jester, Non mais j'aimerai vraiment savoir, car Hollande n'est vraiment pas clair à ce sujet, malgré les recherches que je fais sur internet.
Et ce qui me fait peur, c'est que pour demander un droit de sejour, il faut le faire dans les 2 mois qui suivent l'arrivée en France, or, ca fait 8 mois qu'elle est là déjà. Il risque pas de la remettre dans l'avion?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Mai 2012, 13:20

Bibpanda a écrit:Donc le journaliste italien et les intervenants sont aussi des révisionnistes d'après toi, donc antoine sfaer and co, le membre du mi5 etc ce sont des révisionnistes ?
Je te parle du documentaire qui est produit par réopen 911, mais tu remets aussi en doutes le journaliste qui l'a réalisé ?

Si Sfaer veut servir à la soupe à ces mecs là c'est son problème, pas le mien.
Secundo si tu as la naiveté de croire que Reopen 9/11 distribue du fric à des mecs qui ne pissent pas dans leur sens et ne servent pas leurs intérêts, et bien ça me désole, mais c'est comme ça.
Tertio le journaliste italien qui a réalisé ce truc est le fer de lance italien du conspirationnisme 9/11 donc oui j'ai comme un doute quant à ses intentions profondes.
Quarto, j'arrête ici parce que ces gens ne m’intéressent pas une seconde.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Flys » 09 Mai 2012, 13:20

Allez hop, charter redaface2

Rien ne sera fait rapidement en tout cas, donc si tu flippes vraiment pour elle, tu l'épouses.
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café