Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je ne vois pas trop le rapport avec le topic, mais je ne suis malheureusement pas surpris...c'est presque soft par rapport à ce qu'on peut entendre d'ailleurs c'est vrai aussi pour les musulmans
Rocca a écrit:ruby, techniquement ils sont judeophobes et non pas antisémites
yankee16 a écrit:C'est des propos que j'entends depuis toujours, au collège, lycée...
Rien d'étonnant, même si ils sont de plus en plus décomplexé.
Rocca a écrit:Betsamee, la judeophobie, l'antisemitisme c'est ni de droite ni de gauche.
Que tu veuilles parler de ce phénomène c'est une bonne chose, et c'est important, mais si c'est pour faire un amalgame de merde comme ça , ce n'est pas utile c'est ni constructif ni intéressant
Rocca a écrit:Mais je pense que c'est important de parler de ça (même si ce n'est pas le bon topic pour moi)
Mais bon le raccourci Gauche Antisemite Droite islamophobe me casse sérieusement les couilles !!
Je suis de sensibilité de gauche et je ne suis pas pour autant antisemite la preuve, j'adorais Mickael Madar
Rocca a écrit:Mais je pense que c'est important de parler de ça (même si ce n'est pas le bon topic pour moi)
Mais bon le raccourci Gauche Antisemite Droite islamophobe me casse sérieusement les couilles !!
Je suis de sensibilité de gauche et je ne suis pas pour autant antisemite la preuve, j'adorais Mickael Madar
etienne a écrit:Betsamee a écrit:Miterrand c'est Bousquet.
Miterrand c'est Mazarine.
Des scandales d'un autre calibre que le Fouquet's ou autre Yacht de Bollore
+1
La francisque, les écoutes téls etc etc
J'aime pas Sarko, mais respect pour son attitude dans la défaite !
Et on verra ce que donnera Flamby dans le bilan !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités