On fait tout pour mettre en avant les mauvais modèles dans cette société, regarde quand tu vois que les gosses ne pensent qu'au moyen de gagné beaucoup d'argent le plus rapidement et le plus facilement sans se préoccuper du restes, aucun conscience, aucune valeur. On perd la mémoire et on fait tout pour ne pas tirer les enseignements de notre histoire.
etienne a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=OO20bMixc3o&feature=youtu.be
, à vomir !
Les propos de l'autre connard qui ose dire "Moi ? comment je m'appelle ? Mohamed MERA", dégage !
Merci d'avoir posté cette vidéo,beaucoup disent des conneries Par contre, cela m'a permis d'en voir une autre , et du coup Guaino remonte un peu dans mon estime.
ideh, c'est juste que "ma" vidéo circule sur FB ! et que je me demande si c'est vrai ou pas ! J'ai du mal à y croire (des jeunes ne peuvent sortir autant de conneries, je pense).
Après, sur les politiques, je sais pas, j'attends de voir Hollande rassembler, et non diviser. Et si cette vidéo est vraie, de voir ce que va faire et dire Hollande (d'une manière générale, pas sur cette vidéo).
Oui, sinon, Gaino est un vrai républicain, gaulliste à mes yeux.
A ce sujet je pense que ca vaudra le coup de regarder (ce soir ou demain je ne me souviens plus) le reportage de Thomas Legrand sur les stratégies de campagne. A priori Gaino a déplauré le tournant à droite du à l'influence de Buisson.
Flys a écrit:etienne, Sarko, lors de la campagne prez, louait un jet à 8000 € / heure figure toi. Donc bon.
Qu'est-ce que ça change? On est exemplaire ou non, mais se dédouanner sur le camp d'en face quand on a fait campagne sur l'exemplarité de manière parfois pertinente mais souvent démagogique, c'est ridicule. La gôche dans toute sa splendeur.
En fait, mon PS rêvé serait une synthèse de Montebourg pour la souveraineté, la puissance publique et les institutions, et de Valls pour le réalisme de gauche.
D'ailleurs, il y'a eu un documentaire absolument extraordinaire de Moatti hier, où les deux ont eu un échange trés franc et savoureux au moment de l'annonce la victoire.
Moatti a une manière de mettre l'humain au centre, du capturer le pathos, qui est juste brillante de mon point de vue. D'ailleurs, c'est terrible à dire quand on connait ses idées, mais Marine Le Pen est franchement attachante telle qu'on la voit dans ce doc.
boodream, je répondais à etienne qui me disait "et si Sarko avait fait ça"; bah il l'a fait, et plus d'une fois, c'est tout. Je ne suis pas du genre à excuser des trucs sous pretexte que le camp d'en face le fait.
Mais bon le PS fait ce qu'il veut de son fric. Et si Hollande n'était pas allé à la Bastille ses "ennemis" lui seraient aussi tombés dessus.
Flys, on a, je pense, assez critiqué Sarko sur le côté bling-bling. Donc, le coup des 2 jets privés (ça fait rêver), si c'est le cas, pour un mec qui prône (il a raison) une présidence normale, c'est rigolo quoi (triste plus exactement). Comme le dit un Omliver, c'est la gauche dans toute sa splendeur !
Donc si on est dans ton raisonnement, il aurait du resté à Tulles, et ne pas monté à Paris pour rejoindre la lace de la bastille et le faire à 4 heures du matin après le trajet en caisse car en train il serait pas encore arrivé. On lui reproche d'avoir voulut apprendre sa victoire en province, et c'est le ps qui a payé donc avec les cotisations des adhérents. Et si il y avait eu un autre moyen de transport peut etre qu'il l'aurait prit, cela montre surtout l'état des transports hors grande villes, c'est le désert et la galère pour se déplacer en train si tu n'es pas sur paris, bordeaux, strasbourg ou lyon voir lille. C'est pas comme si il avait été en vacance sur le yacht d'un industriel français ou si il y avait une suspicion que sa campagne a été financé par une puissance étrangère.
Bibpanda, bah désolé, mais si c'est avec la thune des adhérents, faut être sacrément con ou riche pour payer 2 jets privés à Sarko ! On est en pleine crise, les français ont pas d'argent et tu me dis que les militants (ces mêmes français, quoi) ont payé ces 2 jets privés ? Wahou ...