Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Miterrand c'est Bousquet.
Miterrand c'est Mazarine.
Des scandales d'un autre calibre que le Fouquet's ou autre Yacht de Bollore
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Un élu UMP cité par Marianne : "Oui c'est vrai, il antagonise, il clive, il joue les uns contre les autres avec la plus extrême cruauté. En effet c'est lui qui lance l'affaire des HLM de Paris contre Chirac, balance Herve Gaymard et son appartement au Canard Enchaîné."
Cette technique de s'attaquer aux personnes clés d'une entreprise quand on y arrive est elle aussi directement issue de la scientologie. Il s'agit de détruire l'adversaire (les personnes ayant un certain écho) moralement, de les décrédibiliser. Sarkozy s'en prend ouvertement à Villepin avec le CPE : il commence par l'approuver puis devant la grogne populaire il retourne sa veste, laissant au Monde d'Alain Minc le soin de descendre le premier ministre.
boodream a écrit:Liberté: par exemple celle de disposer de son corps, d'où le droit à l'avortement.
Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je suis rassuré, tu es toujours au top! Continue, c'est un plaisir de te lire tout en mangeant mes Corn-Flakes, ça me rappelle mes matinées d'enfance passées devant les Minikeums.
As-tu toutefois noté l'attitude chevaleresque de Sarkozy dans la défaite?
Bibpanda a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je suis rassuré, tu es toujours au top! Continue, c'est un plaisir de te lire tout en mangeant mes Corn-Flakes, ça me rappelle mes matinées d'enfance passées devant les Minikeums.
As-tu toutefois noté l'attitude chevaleresque de Sarkozy dans la défaite?
J'en ai rien à foutre, si il est coupable il doit payer, il a été président de la république, il avait en main la Destinée d'un pays, il a perdu et alors il a plus son immunité et si il est coupable en prison.
chirac on l'a pas eu, mitterrand est mort, giscard il y a prescription sur les diamants, mais lui il ne faut pas le loupé et montré qu'on baise pas la république et on ne la met pas à mal comme il l'a fait pendant 5 ans.
On est en train de perdre les valeurs petit à petit de tout ce qui a fait ce pays en cautionnant un dirigeant pareil et en le laissant tranquille et après vous vous indignez que les gens n'ont plus de valeurs.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Chirac, VGE, Mitterrand, ils étaient vieux en quittant la présidence. Sarkozy est l'un des plus jeune. Même si ça traine s'il y a des trucs pas clairs et sanctionnables. Y a des chances qu'il soit sanctionné à l'inverse des autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Kim Nielsen, squall et 92 invités