Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:RobertoCarlos, oui mais ils n'était pas tous venu avec le drapeau de leurs pays d'origines,il y en avait avec le drapeau tricolore maquillé sur la peau , d'autre avec le drapeau, et d'autre l'ont gravé dans le coeur.
Je pense que ces gens là, on en parle peu et ils sont majoritaires.
ps : il y avait aussi le drapeau Portugais (pk personne en parle? )
Bibpanda a écrit:En tout cas la répartition des votes est particuliere, les régions rurales reculées ont voté en masse pour hollande, son score dans le puy de dôme, la creuse ou la Corrèze sont dans les 60%
Jester a écrit:Sinon personne n'a relevé son discours dans la grande ville de Tulle () :
"Je demande à être jugé sur la justice et la jeunesse".
Et 15.24€ et un Mars non ?![]()
Alors moi je demande à être jugé sur l'endurance et la dureté @ DSK
Aujourd'hui même où les Français m'ont investi président de la République, je demande à être jugé sur deux engagements majeurs: la justice et la jeunesse. Chacun de mes choix, chacune de mes décisions se fondera sur ces seuls critères: est-ce juste? est-ce vraiment pour la jeunesse? Et quand, au terme de mon mandat, je regarderai à mon tour ce que j'aurai fait pour mon pays, je ne me poserai que ces seules questions: est-ce que j'ai fait avancer la cause de l'égalité? Est-ce que j'ai permis à la nouvelle génération de prendre toute sa place au sein de la République ?
peezee a écrit:
Hollande élu => CAC à +1.24%. CQFD.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités