Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

06 Mai 2012, 23:13

ruby, depuis ce soir 20 heures tu fais preuve d'une rage EXACTEMENT similaire à l'acharnement idiot que tu dénonçais avec raison sur Sarkozy :ptdr:

06 Mai 2012, 23:16

boodream, Je me venge :ptdr:
C'est chiant hein :hehe:

06 Mai 2012, 23:18

Je reviendrai sur ce problème qui existe en France qui fait que régulièrement le sentiment anti-juif qui existe chez certains milieux extrémistes se croit tout permis quand la gauche est au pouvoir alors qu'il est moins "extraverti" on va dire lorsque la droite dirige le pays.

C'est un fait établi, ça sert à rien de le nier, et je compte bien qu'on en reparle (de toute façon l'actualité se chargera de nous le rappeler, hélas) sans tabou ridicule - mais là c'est pas le moment. Ca pourra permettre de comprendre un peu mieux la réaction épidermique (et parfois exagérée aussi) de certains omlivers ici.

Et si d'autres veulent aborder le sujet "opposé" du sentiment anti-maghrébo/arabo/musulman (ouf ^^) qui lui aussi est bien ancré dans notre beau pays, ce sera bien volontiers. Ici, on peut parler de tout, sans langue de bois - mais sans haine non plus, l'intolérance n'étant pas tolérée ici. 8)

06 Mai 2012, 23:20

Par contre, je refuse de tolérer l'accordéon... Inadmissible! :evil:

06 Mai 2012, 23:21

Axel Bauer... :ptdr:

06 Mai 2012, 23:21

peezee, Putain mais même tes interventions de modo on dirait du Bourdin :ptdr:

06 Mai 2012, 23:22

FabMars, et les roux aussi
Faut pas déconner non plus redaface2

06 Mai 2012, 23:23

boodream a écrit:peezee, Putain mais même tes interventions de modo on dirait du Bourdin :ptdr:

:ptdr: :prosterne: :prosterne:

Je suis satisfait de ce résultat pour pas mal de motifs qui se sont accumulés depuis 2007.
Je suis quand même pas dupe, un peu comme dit plus haut je m'attends à 5 nouvelles années très difficiles.

J'espère toutefois que ce président saura rassemblé et redonné une unité nationale à ce pays parce que depuis trop d'années il y a eu selon moi une radicalisation des discours qui m'ont mis mal à l'aise.

Les différentes réactions à droite m'ont filé la gerbe (notamment sur le rôle supposé des médias) mais après 10 ans de droite je ne suis plus étonné.

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

ruby a écrit:FabMars, et les roux aussi
Faut pas déconner non plus redaface2

:appeauaElMa:

boodream a écrit:peezee, Putain mais même tes interventions de modo on dirait du Bourdin :ptdr:

"Intervention de modo"...? :lol:

Spoiler: montrer
Image

06 Mai 2012, 23:24

:pourriture:

06 Mai 2012, 23:24

peezee a écrit:Axel Bauer... :ptdr:

Ben quoi? il etait déjà là en 1981 redaface2

06 Mai 2012, 23:28

peezee, c'est beau ce discours que tu nous fais. Ca mériterait de laisser le site OMlive en orange, la couleur de la tolérance, il faut le rappeler.

06 Mai 2012, 23:32

Cecco, attends de voir ske je vais poster à ce sujet avant de me décerner une médaille de "beau discours", tu risques de le regretter... :mrgreen:

Sinon l'€uro se casse la gueule à l'ouverture en Asie. 8)

06 Mai 2012, 23:32

Est ce que DSK est à la Bastille ? :lol:

06 Mai 2012, 23:34

peezee a écrit:Sinon l'€uro se casse la gueule à l'ouverture en Asie. 8)

Je vais attendre un peu avant de faire des retraits...

06 Mai 2012, 23:35

Cecco, :ptdr:

Sinon, Valls plébiscité par les électeurs de Droite pour Matignon, Aubry par la gauche. Ce sera donc Ayrault: la synthèse molle, c'est maintenant.

Du coup Valls aurait l'intérieur, comme prévu, mais je le vois bien à Matignon au cours des cinq prochaines années. A noter que Montebourg aurait un grand ministère de l'Industrie, parce que trop électron libre pour être Garde des Sceaux. Moscovici en balance avec Fabius pour le Quai d'Orsay.

06 Mai 2012, 23:36

C'était écrit en fait... Je pense qu'on n'a pas fini d'en chier!

06 Mai 2012, 23:39

J'espère que ce sera Valls, ce serait bien d'avoir de nouvelles têtes...
Sujet verrouillé