Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

06 Mai 2012, 22:35

ruby, ça s'appelle la démocratie. Guaino le dit mieux que moi : "le peuple a choisi, le peuple ne se trompe pas"

06 Mai 2012, 22:36

Fidel Cienaga a écrit:Et les deux rebeus avec un drapeau français sur la tête.

Vu un drapeau chilien a l'instant. Mais bon c'est moins choquant. :cretin:

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

06 Mai 2012, 22:38

Fidel Cienaga a écrit:ruby, ça s'appelle la démocratie. Guaino le dit mieux que moi : "le peuple a choisi, le peuple ne se trompe pas"

oui.
Mais si tu dis hollande à été élu, je suis d'accord avec toi.
Mais lorsque tu dis la population à voté Hollande, je te réponds non : seulement la moitié.

06 Mai 2012, 22:38

Le drapeau chilien est très probablement, je sais de quoi je parle, sorti par un réfugié époque Pinochet, ou sa descendance, par gratitude à l'historique solidarité de la gauche française et à l'accueil reçu ici. Ca fait tout de suite moins peur, non ?

06 Mai 2012, 22:40

Fidel Cienaga a écrit:Le drapeau chilien est très probablement, je sais de quoi je parle, sorti par un réfugié époque Pinochet, ou sa descendance, par gratitude à l'historique solidarité de la gauche française et à l'accueil reçu ici. Ca fait tout de suite moins peur, non ?

tu déformes pas un peu nos propos là non?
Qui te parle de "peur"?
Est ce que tu as vu des drapeaux français brandis le soir d'une élection présidentielle dans un pays étranger toi ??

06 Mai 2012, 22:41

ruby a écrit:[
Mais lorsque tu dis la population à voté Hollande, je te réponds non : seulement la moitié.

Sophisme d'avocat. La population s'est exprimé pour Hollande, point. Fusse t'il d'une seule voix. Ce n'est pas de la sociologie c'est le fondement de l'idée française.

06 Mai 2012, 22:43

Fidel Cienaga a écrit:
ruby a écrit:[

Sophisme d'avocat. La population s'est exprimé pour Hollande, point. Fusse t'il d'une seule voix. Ce n'est pas de la sociologie c'est le fondement de l'idée française.

je ne parle pas de sociologie mais de sémantique plutôt :lol:

06 Mai 2012, 22:45

surtout que la Gauche n'a jamais eu le pouvoir en Irlande et a toujours etait marginaliser Fidel Cienaga, donc c quoi le rapport avec nous

action discrète :lol:

Image

ruby a écrit:tu déformes pas un peu nos propos là non?
Qui te parle de "peur"?
Est ce que tu as vu des drapeaux français brandis le soir d'une élection présidentielle dans un pays étranger toi ??

Je ne te parle pas à toi en particulier, mais à tous ceux qui pensent bleu marine en voyant un drapeau autre que BBR.

Concernant les drapeaux français brandis ailleurs, une seule question simple : la France est elle une terre d'émigration, qui a produit des réfugiés politiques ? A part vers Israël, pour des raisons diverses parfaitement connues et explicables, je ne vois pas.

Bref moi je préfère y voir quelque chose de positif pour une fois, les gens sont contents, ça change.

06 Mai 2012, 22:47

Fidel Cienaga a écrit:
Qui te parle de "peur"?

Je ne te parle pas à toi en particulier, mais à tous ceux qui pensent bleu marine en voyant un drapeau autre que BBR.

Concernant les drapeaux français brandis ailleurs, une seule question simple : la France est elle une terre d'émigration, qui a produit des réfugiés politiques ? A part vers Israël, pour des raisons diverses parfaitement connues et explicables, je ne vois pas.

Bref moi je préfère y voir quelque chose de positif pour une fois, les gens sont contents, ça change.

Désolé de ne pas partager ton enthousiasme et ton angélisme sur le sujet.
Cette histoire de drapeaux est bien plus significative que l'expression du bonheur des gens..

06 Mai 2012, 22:47

EL MAGNIFICO a écrit:surtout que la Gauche n'a jamais eu le pouvoir en Irlande et a toujours etait marginaliser Fidel Cienaga, donc c quoi le rapport avec nous

et en plus on s'en branle. Ceci étant ils auraient du avoir le pouvoir et investir dans l'école .

06 Mai 2012, 22:48

voila melanchon qui commence a gueuler :ptdr:

06 Mai 2012, 22:49

Fidel Cienaga a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:surtout que la Gauche n'a jamais eu le pouvoir en Irlande et a toujours etait marginaliser Fidel Cienaga, donc c quoi le rapport avec nous

et en plus on s'en branle. Ceci étant ils auraient du avoir le pouvoir et investir dans l'école .

moi pas comprendre mais toi toujours pas repondu :(

06 Mai 2012, 22:49

ruby, moi perso j'ai passé l'âge d'être angélique, j''étais déjà là pour Mitterrand donc ... Mais ça me fait plaisir de voir des gens qui ont plutôt l'habitude de faire la gueule se payer 10mn d'espoir.

06 Mai 2012, 22:50

Ah l'inévitable drapeau portugais ... Ici c'est Paris !

06 Mai 2012, 22:51

EL MAGNIFICO a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

moi pas comprendre mais toi toujours pas repondu :(

Je veux pas casser le truc mais ça serait pas possible que ça soit un drapeau ivoirien et pas irlandais?

06 Mai 2012, 22:51

Fidel Cienaga a écrit:
Qui te parle de "peur"?

Ca change rien, comme a chaque election, la "moitie" de gens sont heureux, ... Et meme dans ce cas la, c'est plus exactement en fait 23% (d'apres les sondages, seulement 45% des Flambyx ont vote pour lui et pas contre Sarkozyx).

06 Mai 2012, 22:52

Cecco, j'espere redaface2

06 Mai 2012, 22:52

Fidel Cienaga, Moi aussi :vioc:
Mais bon, si c'est juste 10mn :mrgreen:
Sujet verrouillé