Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Et les deux rebeus avec un drapeau français sur la tête.
Fidel Cienaga a écrit:ruby, ça s'appelle la démocratie. Guaino le dit mieux que moi : "le peuple a choisi, le peuple ne se trompe pas"
Fidel Cienaga a écrit:Le drapeau chilien est très probablement, je sais de quoi je parle, sorti par un réfugié époque Pinochet, ou sa descendance, par gratitude à l'historique solidarité de la gauche française et à l'accueil reçu ici. Ca fait tout de suite moins peur, non ?
ruby a écrit:[
Mais lorsque tu dis la population à voté Hollande, je te réponds non : seulement la moitié.
Fidel Cienaga a écrit:ruby a écrit:[
Mais lorsque tu dis la population à voté Hollande, je te réponds non : seulement la moitié.
Sophisme d'avocat. La population s'est exprimé pour Hollande, point. Fusse t'il d'une seule voix. Ce n'est pas de la sociologie c'est le fondement de l'idée française.
ruby a écrit:tu déformes pas un peu nos propos là non?
Qui te parle de "peur"?
Est ce que tu as vu des drapeaux français brandis le soir d'une élection présidentielle dans un pays étranger toi ??
Fidel Cienaga a écrit:ruby a écrit:tu déformes pas un peu nos propos là non?
Qui te parle de "peur"?
Est ce que tu as vu des drapeaux français brandis le soir d'une élection présidentielle dans un pays étranger toi ??
Je ne te parle pas à toi en particulier, mais à tous ceux qui pensent bleu marine en voyant un drapeau autre que BBR.
Concernant les drapeaux français brandis ailleurs, une seule question simple : la France est elle une terre d'émigration, qui a produit des réfugiés politiques ? A part vers Israël, pour des raisons diverses parfaitement connues et explicables, je ne vois pas.
Bref moi je préfère y voir quelque chose de positif pour une fois, les gens sont contents, ça change.
EL MAGNIFICO a écrit:surtout que la Gauche n'a jamais eu le pouvoir en Irlande et a toujours etait marginaliser Fidel Cienaga, donc c quoi le rapport avec nous
Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:surtout que la Gauche n'a jamais eu le pouvoir en Irlande et a toujours etait marginaliser Fidel Cienaga, donc c quoi le rapport avec nous
et en plus on s'en branle. Ceci étant ils auraient du avoir le pouvoir et investir dans l'école .
EL MAGNIFICO a écrit:Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:surtout que la Gauche n'a jamais eu le pouvoir en Irlande et a toujours etait marginaliser Fidel Cienaga, donc c quoi le rapport avec nous
et en plus on s'en branle. Ceci étant ils auraient du avoir le pouvoir et investir dans l'école .
moi pas comprendre mais toi toujours pas repondu
Fidel Cienaga a écrit:ruby a écrit:tu déformes pas un peu nos propos là non?
Qui te parle de "peur"?
Je ne te parle pas à toi en particulier, mais à tous ceux qui pensent bleu marine en voyant un drapeau autre que BBR.
Concernant les drapeaux français brandis ailleurs, une seule question simple : la France est elle une terre d'émigration, qui a produit des réfugiés politiques ? A part vers Israël, pour des raisons diverses parfaitement connues et explicables, je ne vois pas.
Bref moi je préfère y voir quelque chose de positif pour une fois, les gens sont contents, ça change.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités