06 Mai 2012, 19:04
ruby a écrit:Les réformes entreprises ne porteront pas leurs fruits si on les élimine direct.
Lorsque les gens comprendront enfin qu'aucune réforme n'a de résultats immédiatement...
06 Mai 2012, 19:06
yankee16 a écrit:ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
teu teu teu ! Sujet tabou !
06 Mai 2012, 19:06
ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
06 Mai 2012, 19:07
ruby a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
Nan parce que je savais pas qu'on avait élu ce soir le président de l'Algérie et de la Tunisie ..
06 Mai 2012, 19:08
nico2mars a écrit:ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
Ouais brûlons les!
06 Mai 2012, 19:08
ruby a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
Nan parce que je savais pas qu'on avait élu ce soir le président de l'Algérie et de la Tunisie ..
06 Mai 2012, 19:10
06 Mai 2012, 19:10
benny_b a écrit:ruby, et le president au au grand rassemblement du crif ca te gène?
06 Mai 2012, 19:11
nico2mars a écrit:ruby a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
Mais quel troll tu fais.
Peut-être que ces gens d'origine étrangère espèrent enfin ne plus être stigmatisé et utilisé à chaque prise de parole.
06 Mai 2012, 19:11
Nicodoc a écrit:Vu sur Facebook "on est toujours dans un avion qui se crashe mais au moins on change de pilote, c'est déjà pas mal"
J'trouve ça plutôt bien vu...
06 Mai 2012, 19:12
nico2mars a écrit:ruby a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
Mais quel troll tu fais.
Peut-être que ces gens d'origine étrangère espèrent enfin ne plus être stigmatisé et utilisé à chaque prise de parole.
320cds a écrit:Je suis curieux de voir si Sarko fait une Jospin ou pas.
06 Mai 2012, 19:13
killerdemars a écrit:Mais il faut avouer que dans l'idée, brandir des drapeaux étrangers alors que c'est le Président de la République de la France qui est élu, je n'en vois pas l’intérêt.
06 Mai 2012, 19:13
06 Mai 2012, 19:15
killerdemars a écrit:nico2mars a écrit:ruby a écrit:yankee16 a écrit:[quote="ruby"]Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?
Mais quel troll tu fais.
06 Mai 2012, 19:17
Coyote a écrit:Les klaxons dans la rue![]()
En tout cas, c'est une bonne chose. Je sais pas si on va sortir de la crise, mais au moins, on aura un président respectueux de son peuple. Les casse-toi pauvre con, c'est fini !
06 Mai 2012, 19:17