Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

06 Mai 2012, 19:04

ruby a écrit:Les réformes entreprises ne porteront pas leurs fruits si on les élimine direct.
Lorsque les gens comprendront enfin qu'aucune réforme n'a de résultats immédiatement...

Je ne suis pas d'accord : réformes de la justice et de l'éducation... Je n'ai vu que des régressions dans ces domaines.
Et je ne parle pas des autres services publics.

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

06 Mai 2012, 19:06

yankee16 a écrit:
ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?

[-X teu teu teu ! Sujet tabou !

Nan parce que je savais pas qu'on avait élu ce soir le président de l'Algérie et de la Tunisie ..

06 Mai 2012, 19:06

ruby a écrit:Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?

Ouais brûlons les!

06 Mai 2012, 19:07

Je suis curieux de voir si Sarko fait une Jospin ou pas.

Je ne sais pas ce qui est le mieux. Je n'aime pas du tout ce gars mais je crains vraiment une explosion de la droite et un rapprochement avec le bleu marine d'une partie de l'UMP.

Et là pour ceux qui ne voit pas la dif' entre la droite et la gauche, ce sera plus net.

ruby a écrit:
yankee16 a écrit:

Nan parce que je savais pas qu'on avait élu ce soir le président de l'Algérie et de la Tunisie ..

:nawak:

Comme quoi je suis pas le seul pauvre con d'Omlive

ruby, et le president au au grand rassemblement du crif ca te gène?

06 Mai 2012, 19:08

nico2mars a écrit:

Ouais brûlons les!

Ouais, comme ceux du vel. Allons supporter l'OL !! Y'a des drapeaux bleu-blanc-rouge là-bas.

:ptdr:
Modifié en dernier par 320cds le 06 Mai 2012, 19:08, modifié 1 fois.

06 Mai 2012, 19:08

ruby a écrit:
yankee16 a écrit:

Mais quel troll tu fais.

Peut-être que ces gens d'origine étrangère espèrent enfin ne plus être stigmatisé et utilisé à chaque prise de parole.

06 Mai 2012, 19:10

Marine a du faire péter le champagne ! 2017 c'est pour elle avec la gauche au pouvoir.

06 Mai 2012, 19:10

benny_b a écrit:ruby, et le president au au grand rassemblement du crif ca te gène?

hollande y était aussi et je vois pas le rapport.
Désolé si ça vous casse les burnes, mais moi ça me gêne de voir autre chose qu'un drapeau français le soir de l'élection présidentielle.

Vous vous êtes plaint des années du communautarisme non??

06 Mai 2012, 19:11

nico2mars a écrit:
ruby a écrit:
yankee16 a écrit:

Mais quel troll tu fais.

Peut-être que ces gens d'origine étrangère espèrent enfin ne plus être stigmatisé et utilisé à chaque prise de parole.

J'en ai rien à foutre des drapeaux étrangers brandis.

Mais il faut avouer que dans l'idée, brandir des drapeaux étrangers alors que c'est le Président de la République de la France qui est élu, je n'en vois pas l’intérêt.

06 Mai 2012, 19:11

Nicodoc a écrit:Vu sur Facebook "on est toujours dans un avion qui se crashe mais au moins on change de pilote, c'est déjà pas mal"

J'trouve ça plutôt bien vu...

Mouais mais le résultat sera le même alors ? :mrgreen:

Bon ben 20% d'absention, c'est plus qu'en 2007 (forcément plus qu'en 2002), donc Aubry devrait pas trop insister là dessus.
La gueule de NKM avant les résultats. On se demandait vraiment qui passait président :ptdr:

06 Mai 2012, 19:12

nico2mars a écrit:
ruby a écrit:
yankee16 a écrit:

Mais quel troll tu fais.

C'te bonne blague :mrgreen:

Je vois plutôt que certains ( étrangers ou pas ) vont encore plus profiter du système .

Ah , que c'est bon de faire du social 8-[

320cds a écrit:Je suis curieux de voir si Sarko fait une Jospin ou pas.

Ben il l'a annoncé au lendemain de sa candidature :cretin:

Les klaxons dans la rue :prosterne:

En tout cas, c'est une bonne chose. Je sais pas si on va sortir de la crise, mais au moins, on aura un président respectueux de son peuple. Les casse-toi pauvre con, c'est fini !

06 Mai 2012, 19:13

killerdemars a écrit:Mais il faut avouer que dans l'idée, brandir des drapeaux étrangers alors que c'est le Président de la République de la France qui est élu, je n'en vois pas l’intérêt.

On s'en branle. Y'a des gars qui ont sorti des drapeaux étrangers, on va pas les mettre en taule..

Le sujet Troll par excellence..

06 Mai 2012, 19:13

Coyote, pas un klaxon chez moi. Dignes et respectueux. 8)

06 Mai 2012, 19:15

killerdemars a écrit:
nico2mars a écrit:
ruby a écrit:
yankee16 a écrit:[quote="ruby"]Y a que moi qui suis choqué de voir des drapeaux étrangers à la Bastille ou je suis juste qu'un gros con raciste ?

Mais quel troll tu fais.

J'en ai rien à foutre des drapeaux étrangers brandis.

Mais il faut avouer que dans l'idée, brandir des drapeaux étrangers alors que c'est le Président de la République de la France qui est élu, je n'en vois pas l’intérêt.[/quote]

c'est exactement ce que je dis, ni plus ni moins.
Pas grave, jsuis un troll..

06 Mai 2012, 19:17

Coyote a écrit:Les klaxons dans la rue :prosterne:

En tout cas, c'est une bonne chose. Je sais pas si on va sortir de la crise, mais au moins, on aura un président respectueux de son peuple. Les casse-toi pauvre con, c'est fini !

C'est fou , mais j'ai le sentiment que Hollande est ressenti comme l'etre supreme , respectueux du peuple , qui va mettre la finance à genou , qui va prendre aux riches pour donner aux pauvres...

Le monde des Bisounours n'existe pas :mrgreen:

06 Mai 2012, 19:17

Alain Juppé en figure de proue de l'UMP ce serait parfait.

Dommage que pour beaucoup de français il parait dépassé...
Sujet verrouillé