Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:LIBRE
ciao le hongrois et toute sa bande de clown
Betsamee a écrit:Les resultats des élections a la TV vs les réseaux sociaux c'est un peu comme l'arbitrage Enjimi vs la vidéo
Nicodoc a écrit:C'est fou ça, j'ai voté Hollande et je me sens insulté...
benny_b a écrit:LIBRE
ciao le hongrois et toute sa bande de clown
Jester a écrit:Moundir33, mon oncle a passé presque 10 ans pour des missions de son entreprise. Il continuait à payer des impôts en France, il est français. Il enrichissait la France par son boulot. Pourquoi tu voudrais pas qu'il vote pour un président de son pays et qui oriente la politique, notamment économique de son pays ???
Nicodoc a écrit: boodream, apres voter blanc ça se respecte, mais bon...voter blanc au 2eme tour de la présidentielle ça serait comme regarder un match de foot ou t'es supporter d'aucune des 2 équipes et que t'aimerais bien qu'il y ait 0-0
Moundir33 a écrit:Quand des gens quittent le pays et font leur vie ailleurs ca me pose probleme.
Jester a écrit:Le vote blanc reconnu serait pas mal pour que les candidats revoient leur programme, ce serait utopique car ça risque de durer longtemps, mais bon.
Nicodoc a écrit:C'est fou ça, j'ai voté Hollande et je me sens insulté...
Bon pourtant, la politique j'en ai rien à battre et je suis plutôt quelqu'un qui assume ses idées et ses choix...
A-t-on le droit de voter Hollande parceque globalement on a des idées plutôt de gauche, même s'il ne les incarne pas toutes? parcequ'on trouve que l'alternance c'est sain? parcequ'on voit pas pourquoi on accorderai 5 ans de plus à un gars qui nous a pas convaincu?? et qu'on ne voit pas forcément en Hollande le messi car on sait tres bien que ça sera pas le cas??
Ceci dit on est des supporters de l'OM, donc la (demi) mesure, ça nous ressemble pas des masse
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 26 invités