06 Mai 2012, 17:54
06 Mai 2012, 17:55
Betsamee a écrit:boodream a écrit:Betsamee a écrit:Je viens d'entendre qu'un des larbins de Hollande voulait faire payer un impôt aux français vivant a l’étranger pour ne pas être déchus de leur nationalité...
Comme ça au moins , on coupera définitivement le cordon...
C'est une (bonne) proposition de Sarkozy, et c'est le cas aux Etats-Unis également.
Aprés tu peux faire ton Anelka si t'as envie hein.
Franchement, je trouve les réactions d'élcteurix ridicules, que ce soit l’enthousiasme niais des pro Hollande ou le Vincent delermisme pathétique des pro-sarkozy
A voté Hollande, mais n'est pas optimiste pour mon pays. Mais mon pessimisme ne m'exempte pas de patriotisme, et donc d'impôts.....
Je me fais ouvrir a quasi 40% ici, je crois pas être un évadé fiscal...
Je ne profite d'aucune prestation sociale, je vois pas ce que je coute a la France.
Betsamee a écrit:D-Dro a écrit:Betsamee a écrit:le principal va être atteint, plus de classe moyenne, des pauvres et des riches...
Ya que moi que ça fait rire ?
Le sarko il a un bilan minable, 500M€ de dettes, chomage qui a doublé, baisse du pouvoir d'achat et j'en passe, et yen a qui trouvent à la ramener sur Hollande qui n'a même pas encore commencé de taffer ?
Sarkozy a traversé la pire période de crise depuis des décennies
Jester a écrit:squall a écrit:des news sur les estimations ?
Parait que le grand perdant c'est le peuple français.
06 Mai 2012, 17:56
Flys a écrit:Jester a écrit:squall a écrit:des news sur les estimations ?
Parait que le grand perdant c'est le peuple français.
lol.
http://www.lesoir.be/
06 Mai 2012, 17:57
Bibpanda a écrit:Betsamee a écrit:boodream a écrit:Betsamee a écrit:Je viens d'entendre qu'un des larbins de Hollande voulait faire payer un impôt aux français vivant a l’étranger pour ne pas être déchus de leur nationalité...
Comme ça au moins , on coupera définitivement le cordon...
C'est une (bonne) proposition de Sarkozy, et c'est le cas aux Etats-Unis également.
Aprés tu peux faire ton Anelka si t'as envie hein.
Franchement, je trouve les réactions d'élcteurix ridicules, que ce soit l’enthousiasme niais des pro Hollande ou le Vincent delermisme pathétique des pro-sarkozy
A voté Hollande, mais n'est pas optimiste pour mon pays. Mais mon pessimisme ne m'exempte pas de patriotisme, et donc d'impôts.....
Je me fais ouvrir a quasi 40% ici, je crois pas être un évadé fiscal...
Je ne profite d'aucune prestation sociale, je vois pas ce que je coute a la France.
Donc tu es d'accord pour que vous n'ayez plus le droit de vote aux élections présidentielles ?
Et qu'on le donne au résident étranger vivant en france et payant des impôts en france.
06 Mai 2012, 17:57
Steven_defour a écrit:marseillais4ever, Tu crois qu'Hollande, va aller fêter sa victoire au Pizza Hut du coin? C'est ça?
Le cauchemar est loin d’être fini, il ne fait que commencer
06 Mai 2012, 17:59
marseillais4ever a écrit:Pour ma part le cauchemar est fini, je reviens en France.
06 Mai 2012, 18:00
06 Mai 2012, 18:02
06 Mai 2012, 18:03
06 Mai 2012, 18:03
Jester a écrit:Ben vi, nous on gagne rien hein.
06 Mai 2012, 18:04
marseillais4ever a écrit:Steven_defour a écrit:marseillais4ever a écrit:Bibpanda a écrit:Les journalistes parisiens doivent avoir les boules si il reste en province ce soir.
Ca depend lesquels. Bon s'il gagne c'est sur que ça change du fouquet's
Ca change quoi au final pour les français, que Sarko aille au Fouquets et qu'Hollande aille chez Flunch?
Ca change que quand t'as des millions de personnes qui ont du mal a boucler leurs fins de mois c'est moins indécent.
Je lis ça et là des reactions notamment celle de betsamee qui me font doucement sourire. Genre Sarkozy en a quelque chose a foutre de la classe moyenne qui aura morflé autant que la classe ouvriere et pauvre de ce pays pendant ces deux quinquennats de sarkozy. Car ne nous y trompons pas, le nain est au commandes depuis 2002 quasiment. On voit le resulltat.
Le cauchemar est enfin fini. Personne ne dit que demain il yaura le plein emploi, la fin du chomage et le retour de a croissance mais au moins on va avoir une pause dans les débats bidons, les declas tapageuses, l'hyper président qui n'a d'hyper que son nombril et sa rolex.
Franchement a part les riches et les ultra riches je vois pas qui a bien pu kiffer et ultra kiffer ce dernier quinquennat de merde. Hier j'ai lu un article sur rue 89 et y'avait un temoignage de sdf qui votait sarko, j'étaiset
. Quand on a des moyens limités comment peut on vouloir que ce mec passe.
Et encore...
Et puis merde j'en ai marre de voir une racaille aux commandes de ce pays. Il est temps qu'il s'en aille, et si possible en taule. Et qu'il emmene avec lui morano, dati, coppé, hortefeux, gueant, buisson et cie, toute cette clique de racailleux.
Le seul qui aura eu mon respect cest alain juppé.
ideh, t'as raison de kiffer si hollande passe (), on va arrêter pendant quelques temps de critiquer tes habitudes aimentaires, ta reigion, ton origine etc
06 Mai 2012, 18:05
Moundir33 a écrit:Dans l'optique d'une reorganisation de la droite, il y a un risque que la frange droite aille dans ce nouveau FN moins nazi, et donc un parti de droite dit "humaniste" d'inspiration plus gaulliste.
Mais dans ce cas, quid des Sarkozystes? Les Coppé, Fillon, Guéant, Gaino, NKM etc? ne sont-ils pas grillés à coté des Juppé Raffarin, Villepin. Peut être que ces derniers sont politiquement morts
06 Mai 2012, 18:06
06 Mai 2012, 18:06