Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:bon ben vendez vos Euros ceux qui en ont
ideh a écrit:Betsamee a écrit:bon ben vendez vos Euros ceux qui en ont
Et vous, faites attention,car la France va bientôt attaquer Israël.
Betsamee a écrit:Je viens d'entendre qu'un des larbins de Hollande voulait faire payer un impôt aux français vivant a l’étranger pour ne pas être déchus de leur nationalité...
Comme ça au moins , on coupera définitivement le cordon...
Steven_defour a écrit:Les gens sont tellement naifs
Steven_defour a écrit:Betsamee, +10000 m'enfin ce n'est pas le plus grave, au moins ce soir pas de Fouquets, et il y aura moins de "riches" que de "pauvres"
Betsamee a écrit:Steven_defour a écrit:Betsamee, +10000 m'enfin ce n'est pas le plus grave, au moins ce soir pas de Fouquets, et il y aura moins de "riches" que de "pauvres"
Comme toujours ceux qui vont morfler c'est ceux qui arrivent a finir leurs mois a l’arrachée en trimant comme des porcs.
Les branleurs seront encore plus assistés et auront encore moins de raisons de se lever le cul.
Spabien a écrit:Steven_defour a écrit:Les gens sont tellement naifs
Alors que toi, tu dois détenir la vérité, c'est ça ?
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Je viens d'entendre qu'un des larbins de Hollande voulait faire payer un impôt aux français vivant a l’étranger pour ne pas être déchus de leur nationalité...
ils parlaient de faire payer la différence entre l'imposition qu'ils auraient du payer en France et celle qu'ils payent dans leur pays.
par contre pour ceux qui payent plus à l'étranger, ils vont les rembourser ?
aristote2 a écrit:Ah oui, les personnes au chômage l'ont toutes choisi. C'est le sens de ton propos ?
Betsamee a écrit:Je viens d'entendre qu'un des larbins de Hollande voulait faire payer un impôt aux français vivant a l’étranger pour ne pas être déchus de leur nationalité...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités