Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

05 Mai 2012, 21:27

peezee a écrit:
Rocca a écrit:Bibpanda, Je pense aussi que le FN réponde à Bayrou en votant Sarkozy

faut pas compter sur MLP pour donner la moindre consigne en ce sens en tous cas, n'oubliez pas que son espoir c'est que Sarko se ramasse afin que l'UMP explose et que les rangs du FN (qui changera de nom) grossissent de tous ces droitistes "décomplexés" comme dit l'autre et que là on parle sérieusement de l'arrivée au pouvoir dans un futur plus ou moins lointain de cette droite très à droite... :|

en Grèce le futur c'est maintenant, entrée probable à l'assemblée grecque d'un parti non seulement d'extrême-droite mais mm ouvertement néo-fasciste ("Aube dorée", tu parles comme elle va être "dorée" l'aube).

05 Mai 2012, 21:30

A priori le prix du Gouda dans les iles n'a pas augmenté par rapport à celui de 2007, il resterait au dessus de celui du Goulach :lol:

05 Mai 2012, 21:31

:pong:

05 Mai 2012, 22:16

Ils sont fous sur tweeter :ptdr:
"Sur facebook le statut de carla bruni est passé de en couple à c'est compliqué" :mrgreen:

05 Mai 2012, 22:28

Image

06 Mai 2012, 08:58

Olympien a écrit:mes voisins font un barbeuc avec des amis, je peux même pas rester dans le jardin tant le niveau de leur discussion sur la politique est affligeant. C'est dingue le niveau d'inculture de certaines personnes pourtant censées faire partie de la "classe supérieure"

Tu peux trouver partout ce genre de personnes donneurs de leçons et qui se croient meilleurs que tout le monde ...

06 Mai 2012, 09:02

Ca me fait penser à une conversation que j'ai eu avec une amie l'autre jour :

- dans ta boite ils se versent des dividendes tes patrons ?
- bah non il n'y a pas d'actionnaires !

#-o #-o

La j'ai compris le pouvoir des discours des politiques ...

06 Mai 2012, 09:04

J'ai pas compris de quel côté de la discussion tu étais mais...
... Je travaille pour une société qui est une mutuelle d'assurance, donc il n'y a pas d'actionnaire (la société appartient aux souscripteur de la compagnie d'assurance) donc pas de dividendes :wink:

06 Mai 2012, 10:25

Bon y a pas de fuites pour l'instant? :hehe: J'espère ne pas avoir flanby au pouvoir, j'aurai honte pour notre pays.

06 Mai 2012, 10:32

Si on a déjà les résultats de certains DOM et de villes outre-altantique.

06 Mai 2012, 10:34

Ici radio londres : La soupe est aux potirons. Douze romains et un sangliers.

06 Mai 2012, 10:40

Radio Londres utilisait des codes que l'on pouvait déchiffrer ^^

06 Mai 2012, 10:47

Le flan au caramel est très prisé dans les DOM-TOM.

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

06 Mai 2012, 10:54

birof a écrit:J'ai pas compris de quel côté de la discussion tu étais mais...
... Je travaille pour une société qui est une mutuelle d'assurance, donc il n'y a pas d'actionnaire (la société appartient aux souscripteur de la compagnie d'assurance) donc pas de dividendes :wink:

Non mais elle est dans une PME normale, cest juste qu'elle associait le mot actionnaire a dividendes comme si c'était une relation de cause a effet...c'est la que tu te dis que le discours des Arthaud &co amène des nonsens incroyables dans l'esprit des gens .

06 Mai 2012, 10:54

aucune info ne filtre en amérique latine en revanche

06 Mai 2012, 11:05

A voté !

06 Mai 2012, 11:12

Dédézanne a écrit:Bon y a pas de fuites pour l'instant? :hehe: J'espère ne pas avoir flanby au pouvoir, j'aurai honte pour notre pays.

Tu n'as pas eu assez honte pendant 5 déjà avec le schtroumph ?

06 Mai 2012, 11:15

Bibpanda, Je me dis qu'avec Hollande au pouvoir, on serait la Grèce aujourd'hui.

06 Mai 2012, 11:19

Sarko c'est nul, Hollande c'est pire. Fin du débat :mrgreen:

06 Mai 2012, 11:26

Dédézanne a écrit:Bibpanda, Je me dis qu'avec Hollande au pouvoir, on serait la Grèce aujourd'hui.

:pong:
DOnc en faite on peut voir qu'ils ont bien fait leurs boulots pour mettre dans la tête des gens e fait que seul Sarko serait le sauveur alors qu'il est le fossoyeur de la france depuis des années.
Par la loi sur la sécurité intérieure du 18 mars 2003, complétée par la Loi Perben II, le fichage ADN, instauré en 1998 et limité à l'origine aux délinquants sexuels, a été étendu à toute personne soupçonnée d'un quelconque délit (sauf délit d'initié ou financier).

Son engagement à ne pas privatiser EDF-GDF41 n'a pas été tenu. Un an plus tard, le ministre de l'Économie du gouvernement Dominique de Villepin (dans lequel il est ministre de l'Intérieur), cherche à céder des parts de GDF en vue de sa fusion avec Suez, et Nicolas Sarkozy, en tant que chef de file de l'UMP ne donne pas d'instruction contraire à ses parlementaires. Il a aussi procédé à la vente d'une partie des réserves d'or de la banque de France, ainsi que de possessions immobilières.
Sujet verrouillé