Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

04 Mai 2012, 10:27

fourcroy a écrit:Il est bien connu que Le Pen a torturé en Algérie. Et qu'il n'a pas condamné cette pratique, au demeurant banale (ce qui est évidemment ignoble).

Malheureusement on connait tous plus ou moins les méthodes qui ont eu cour lors de cette guerre. Je connais bien sur des personnes qui y ont participé et qui m'ont raconté l'horreur.
Certains témoignages m'ont d'ailleurs ému (refus d'obéir au chef sur des exécutions sommaires malgré des pressions monstrueuses).

Mais là le coup de la torture devant la famille (les mômes) et le poignard des Jeunesses hitlériennes, fabriqué dans la Ruhr, dans les années 1930 gravé à son nom. C'est de la perversion.

Encore une graine de psychopathe pour lequel la guerre est un magnifique terrain de jeu pour laisser libre cour à ses pulsions animales.

04 Mai 2012, 10:28

C'est beau ce que tu dis.

04 Mai 2012, 11:58

Ce monde fait Le Pen à voir

04 Mai 2012, 12:45

320cds a écrit:http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2012/05/02/mohamed-moulay-l-homme-au-poignard-de-le-pen-est-mort_1694213_3382.html#xtor=AL-32280515

Je ne connaissais pas cette histoire.. Et l'origine du couteau. Ce Le Pen, c'est un vrai de vrai, une ordure.

:beurk:

04 Mai 2012, 12:49

Gastibelza a écrit:Ce monde fait Le Pen à voir

Tu vois d'un mauvais oeil l'évolution du monde ? :mrgreen:

04 Mai 2012, 13:20

C'te melon qu'il est en train de prendre le Hollande... :ptdr:

Sinon chais pas si c'est info ou intox mais apparemment le mouvement de resserrement entre Sarko et Hollande s'amplifie ces dernières heures, et il se pourrait que ça se joue à très peu dimanche soir... :-k

04 Mai 2012, 13:54

peezee a écrit:Sinon chais pas si c'est info ou intox mais apparemment le mouvement de resserrement entre Sarko et Hollande s'amplifie ces dernières heures, et il se pourrait que ça se joue à très peu dimanche soir... :-k

Pourtant aucun événement favorable à Sarko ne s'est déroulé ces derniers jours, c'est même plutôt le contraire.
Me demande parfois si c'est pas un peu exagéré pour faire parler, voir mobiliser l'électorat alors que l'on annonce une victoire aisé d'Hollande qui pourrait inciter certain à ne pas se rendre aux urnes

04 Mai 2012, 14:09

Bah en fait c'est tjours à double tranchant, parce qu'annoncer une victoire facile de Hollande c'est sans doute aussi entraîner une certaine démobilisation de son côté, des gens qui vont se dire "ouais bon mon candidat a 6 points d'avance keske je vais me faire ch*er à aller voter alors que j'ai bien mieux à faire". ^^

Bon sinon un autre sondage ajd qui donne un écart tjours aussi important voire plus grand, bref si on fait une moyenne statistique de tous les sondages en tenant compte d'une marge d'erreur de +/-3 points on voit mal Hollande faire moins de 52% fourchette basse, donc bon je vois pas comment il pourrait ne pas être élu.

Tiens une bonne aussi ajd, magnifique lapsus de l'ami Longuet, démocrate humaniste de longue date, qui au micro de RFI a sorti un "pour nous au Front National, ... heuu, pour eux au FN..." :lol:

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

04 Mai 2012, 14:21

Je l'ai vu
C'est ridicule cette polémique sur longuet
Les journalistes savent plus quoi inventer.
Ce lapsus aurait pu arriver à n'importe qui

04 Mai 2012, 14:45

A n'importe qui d'autre qui passe ses journées à raccoler les élécteurs du FN. énéfé redaface2

04 Mai 2012, 14:56

Flys, tu as vu ou écouté le passage?
Ils sont en train de parler du FN, rien d'exceptionnel à ce qu'il fasse un lapsus.
Ca devient vraiment fatiguant ces assimilations au FN....

04 Mai 2012, 14:57

ruby, et je suppose que tu ignores dans quelle factio... oups parti s'est commis Longuet dans sa jeunesse...? :lol:

Marrant que tu viennes systématiquement en défense d'un côté, tout en nous expliquant que pas du tout hein... (re-lol)

04 Mai 2012, 14:59

vivement lundi , qu'on passe à autre chose .

Prenez soin de vous , de votre compagne , de votre famille .... Le candidat qui sera élu dimanche ne changera pas votre vie au quotidien . Il y a tellement de choses bien plus importantes ....

04 Mai 2012, 14:59

peezee, T'es un peu lourdingue là tu vois.
Je l'ai dit et redis.
Sarko me gonfle et je ne voterai pas pour lui.
Flamby je n'en parle même pas.

Mais il en demeure pas moins que ça me gonfle prodigieusement cette assimilation de la droite et de l'UMP au FN pour tout et n'importe quoi, et à la moindre petite phrase ou attitude qui est décortiquée.
C'est tout, point barre.

04 Mai 2012, 15:02

ruby, donc blanc? :fier:

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

04 Mai 2012, 15:04

Je ne sais pas encore.

04 Mai 2012, 15:06

Tiens ruby spéchole pour toi : :mrgreen:

[dmotion]xqkxfz_gerard-longuet-ministre-de-la-defense_news?start=241[/dmotion]

Et bon maintenant un hint :

Image

Et pour finir, un dicton : "Chassez le naturel, il revient au galop".

8)

04 Mai 2012, 15:08

ok
tous des fachos :nawak:
je prefere pas débattre, c'est saoulant

04 Mai 2012, 15:11

La question est de savoir si on s'occupe des arabes et ensuite des juifs, ou si on peut pas faire les 2 à la fois... :-k

redaface2

:hehe:

:-$

04 Mai 2012, 15:16

ruby, c'est drole venant de Longuet car il a appelé la semaine dernière à une alliance FN-UMP. Sans compter ses amours de jeunesse.
Rien de plus
Sujet verrouillé