Ce qui est bien c'est que je peux ne pas voter pendant 20 ans, et demain si l'envie m'en prend je peux le faire, c'est ça qui est important, et non d'y aller à chaque fois.
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:squall a écrit:avoir un ton hésitant et ne pas etre à l'aise, c'est aussi pour moi éliminatoire pour etre président
comme quoi tout est une affaire de point de vue
Heureusement que tu n'étais pas allemand en 1929....
Bibpanda a écrit:Toi qui a un grand respect pour De Gaulle, tout ce que représente Sarkozy est à l'opposé du Général.
C'est lui qui a chier sur la croix de lorraine en revenant dans l'Otan, en allant au Vatican il oublié la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Qui prône la haine de l'autre engendre la haine et sarkozy pendant son mandat n'a fait que prôner la haine de l'étranger, la haine entre public privé.
On a besoin de rassemblement dans ce pays et non de divisé les gens.
Et non les rassemblé derrière un ennemi commun l'étranger ou dans d'autres époques récentes une population.
killerdemars a écrit:Déçu aussi par le manque de courage d'Hollande sur l'immigration, où il n'est pas capable de répondre sans bafouiller parce qu'il se chie dessus.
killerdemars a écrit:Déçu aussi par le manque de courage d'Hollande sur l'immigration, où il n'est pas capable de répondre sans bafouiller parce qu'il se chie dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités