Mentir, mentir, ça nous est tous arriver de mentir sur notre vie privée à quelqu'un. Sur le SMIC et les 35h, on sentait ses réserves depuis le début. Ca me surprend pas -même si il y a quand même un hiatus, j'en conviens. Dommage qu'en décembre elle n'est pas dit je vais faire MON programme. Mais enfin bon, je me demande comment le PS aurait réagi si elle s'était affranchi complètement d'un programme -incohérent et archaïque, j'en conviens sur certains points également- qu'ils ont mit un an à pondre
Il y a cinq ans devant nous pour dynamiter le parti. Je sens qu'on rentre doucement dans un ronron au PS. C'est bien que Royal bouscule un peu le parti. Parce que là, vu comment c'est parti, il va se dire "on attend les municipales", ensuite y'aura les européennes puis les régionales et on se retrouvera en 2011 comme en 2006
Ils comprennent pas qu'il y a plus un jour à perdre
Ptain, j'ai réadhéré pourtant entre le sectarisme et l'archaïsme de Fabius, l'opportunisme de DSK, le
partage en vrille de Royal et l'immobilisme de Hollande, je me demande bien pourquoi