Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mai 2012, 22:33
Debat minable en fait . Aucun pour rattraper l'autre.
02 Mai 2012, 22:34
superolive, pourtant tu vas devoir choisir
02 Mai 2012, 22:35
superolive a écrit:Debat minable en fait . Aucun pour rattraper l'autre.
comme d'hab
Fennec a écrit:Par contre qu'est-ce qu'il nous casse les couilles Sarkozy avec ce que Miterrand a fait ? Il est au courant qu'il est mort ?
Quoi Mitterand est mort !!??!!
Première nouvelle. Tsssss.
PS : "Mitterand aurait du vous donner un poste de ministre, vous auriez pu beaucoup apprendre sur l'Europe"
superolive, cela t'étonnes ? Pas moi.
02 Mai 2012, 22:36
Bayrou -> Sarko pour moi (Cool story bro

)
02 Mai 2012, 22:37
Je ne vois pas de gagnant dans ce duel, seulement deux gars s'attaquant avec des trucs ridicules.
02 Mai 2012, 22:39
La gagnante dans tout les cas c'est Marine et non Marianne...
02 Mai 2012, 22:40
une opposition classique de gauchiste façe la droite...
Hollande est incompétent et n'a pas le charisme pour redresser la France .. Sarkozy réfléchit déjà la position dans laquelle il va faire l'amour à Carla.. ( Etonnant qu'il n'en a pas encore parlé )
killerdemars, hollande a été nettement au dessus de sarko.
ce coup ci c'est sarko qui s'est énervé, qui nous a sorti tout le long du débat des faux chiffres et des erreurs et dès qu'il était mis à défaut il changeait de sujet ou nous sortait son "oui ba c'est pas important"
il était dans les cordes tout le match avec seulement un second souffle lors de la partie sur l'immigration grace à coach marine
Bibpanda, Marion
franchement sortir la carte DSK c'est franchement éliminatoire, Sarko s'est abaissé au plus bas possible
02 Mai 2012, 22:41
sonny a écrit:killerdemars, hollande a été nettement au dessus de sarko.
ce coup ci c'est sarko qui s'est énervé, qui nous a sorti tout le long du débat des faux chiffres et des erreurs et dès qu'il était mis à défaut il changeait de sujet ou nous sortait son "oui ba c'est pas important"
il était dans les cordes tout le match avec seulement un second souffle lors de la partie sur l'immigration grace à coach marine
Tu soutiens Hollande clairement donc tu as ce parti pris.
D'autres te diront qu'Hollande a perdu les pédales sur l'immigration ou n'a clairement pas été précis sur les fonctionnaires.
02 Mai 2012, 22:42
superolive a écrit:Debat minable en fait .
+1
Les pro-Sarko se touchent quand celui-ci tacle Hollande et inversement.
Les autres se disent qu'on est dans un merdier pas possible avec ces tanches.
Hollande aurait pu sortit les vieux dossiers sur Ns et Cécilia et la branlé qu'il lui a collé entre les deux tours, il y a 5 ans.
La politique française a perdu et ça c'est sûr.
02 Mai 2012, 22:43
en fait du coup je ne pense pas devoir choisir au second tour . je ne voterai pas c'est mieux.
Rocca a écrit:La politique française a perdu et ça c'est sûr.
+1000.
Et Le Pen va surfer encore là-dessus.
avoir un ton hésitant et ne pas etre à l'aise, c'est aussi pour moi éliminatoire pour etre président
comme quoi tout est une affaire de point de vue
02 Mai 2012, 22:44
Ils ont fait match égal sur les propositions chacun jugera, sur la forme je préfére Hollande.
Hollande sort grandi du débat puisque Sarko s'est abaissé à la carte DSK tandis que Hollande ne l'a pas fait avec les affaires ou Georges Tron