Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Ouais enfin DSK est dans une affaire grave alors que là Hollande n'a rien de plus ni de moins qu'il y a 5 ans.
peezee a écrit: la langue du pays en question n'étant bien sûr que pure coïncidence et n'est pas du tout en résonance avec les discours du FN, non non.:
killerdemars a écrit:En prenant du recul avec les deux candidats, vous ne trouvez pas qu'il y a un souci avec l'immigration en France et l'intégration des populations déjà immigrées ?
Alors d'accord ce n'est clairement pas le sujet prioritaire (l'économie, l'éducation, le travail par exemple sont bien plus essentiels) mais il y a une vraie problématique sur ce sujet.
peezee a écrit:killerdemars, je crois que pas grand monde nie qu'il y a de sérieux problèmes à ce sujet, d'autant plus exacerbés en période de crise.
C'est surtout l'instrumentalisation qui en est faite, le brossage dans le sens du poil des instincts les moins reluisants des électeurs du FN à des strictes fin électoralistes (du pur "la fin justifie les moyens, mm les plus crades"), la stigmatisation systématique des mêmes catégories de personnes, le double discours et les sous-entendus qui me font gerber perso. Marre, mais marre de CINQ ans de cette mairde...
aristote2 a écrit:Vivement les législatives !
killerdemars a écrit:peezee a écrit:killerdemars, je crois que pas grand monde nie qu'il y a de sérieux problèmes à ce sujet, d'autant plus exacerbés en période de crise.
C'est surtout l'instrumentalisation qui en est faite, le brossage dans le sens du poil des instincts les moins reluisants des électeurs du FN à des strictes fin électoralistes (du pur "la fin justifie les moyens, mm les plus crades"), la stigmatisation systématique des mêmes catégories de personnes, le double discours et les sous-entendus qui me font gerber perso. Marre, mais marre de CINQ ans de cette mairde...
Tout ça je suis d'accord c'est pour ça que je n'en parlais pas, quasiment tous sont unanimes sur l'utilisation gerbante de ce problème.
Reste qu'il existe un vrai problème en France sur ce sujet.
Bibpanda a écrit:Ensuite pour les quartiers, faire de la rénovation urbaine et surtout inciter les jeunes à monter des entreprises dans ces quartiers, faire tomber les réseaux mais pas s'acharner sur la base mais c'est sur les têtes de réseaux qui ne tombent peu et qui fréquent souvent les mêmes cercles que les politiques.
Rouvrir les maisons closes et interdire la prostitution non encadré.
Et surtout mettre un grand coup sur l'éducation et surtout la diversifier et non la réduire, et arrêter de recevoir et de soutenir tout les pourris du monde et mettre des pénalités au sociétés ayant leurs sièges sociales en france et qui se servent de la misère de ce monde pour faire des bénéfices.
Rocca a écrit:La campagne de second tour de Sarko est énorme quand-même, alors il va un peu partout et surtout à sa droite, il a des propos qui parfois me foutent la gerbe, mais ça semble convenir au français...
Je le trouve très incisif et très très fort, c'est une bête.
Hollande a intérêt de foutre un coup d'accélérateur sur la dernière ligne droite, car il se fait manger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités