Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

30 Avr 2012, 18:36

D-Dro, Hollande est un orateur absolument pourri qui ne gère absolument pas le rythme de ses phrases, ne donne jamais la bonne intonation, et par dessus tout n'est ni clair ni percutant. Si je devais juste me fier aux qualités d'orateur je ne voterais certainement pas pour lui.

Sinon, la bataille Fillon-Copé est en route a priori. J'espère que Jeff va se faire démonter le bassin autant qu'il le mérite redaface2

30 Avr 2012, 18:46

ruby, Betsamee, j'ai maté les 2 meetings (en partie, pas assez maso quand mm ^^), et ce que dit D-Dro est exact et vérifiable, c'est mm assez flagrant (notamment concernant l'âge, pour la couleur j'ai pas l'habitude de faire trop gaffe mais assez pour le remarquer qd mm).

Par ailleurs n'oublions pas que plus de 60% de l'électorat de Sarko veut faire alliance avec le FN. J'ai bien écrit 60%, pas 6%. Et puis faut écouter un peu ske racontent certaines personnes qui viennent à ses meetings quand on leur tend le micro, de quoi faire pâlir de jalousie la Marine... (je suis sérieux, vérifiable aussi)

Putain mais comme c'est étonnant après tous les discours (et actions) des Guéant, Hortefeux, Sarko lui-mm dernièrement (conseillé par le subtile Buisson, un bon facho celui-là), et je passe sur les Morano et autres figures de proue de l'entourage de Sarkozy... :roll:

Alors vous m'excuserez mais y'a un moment faut enlever les oeillères deux minutes et se *renseigner* un peu avant de poster. ;)

[Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

30 Avr 2012, 18:49

peezee a écrit:ruby, Betsamee, j'ai maté les 2 meetings (en partie, pas assez maso quand mm ^^), et ce que dit D-Dro est exact et vérifiable, c'est mm assez flagrant (notamment concernant l'âge, pour la couleur j'ai pas l'habitude de faire trop gaffe mais assez pour le remarquer qd mm).

Par ailleurs n'oublions pas que plus de 60% de l'électorat de Sarko veut faire alliance avec le FN. J'ai bien écrit 60%, pas 6%.

Putain mais comme c'est étonnant après tous les discours (et actions) de son conseiller Buisson (bon facho celui-là), Guéant, Hortefeux, Sarko lui-mm dernièrement, et je passe sur les Morano et autres figures de proue de l'entourage de Sarkozy. :roll:

ah parce qu'en regardant un meeting a la tv, ou y a des milliers de personnes, on peut s'apercevoir quelles proportions de jeunes, vieux, blancs, noirs ou jaunes sont présents dans l'assemblée ???

30 Avr 2012, 19:00

ruby, t'es vieux et t'es blanc c'est tout !!

30 Avr 2012, 19:21

Rocca a écrit:ruby, t'es vieux et t'es blanc c'est tout !!

peut être mais je vote pas Sarko.

Tiens, hollande qui veut réduire le quotient familial..
C'est censé aider les gens ça?

30 Avr 2012, 19:21

ruby, ah bon ? ben alors nous fais pas chier 8)

30 Avr 2012, 19:27

Pourquoi?
Faut automatiquement voter Sarko pour dénoncer le traitement dont il fait l'objet et surtout par les médias?

Vous trouvez que les mecs de Mediapart sont vraiment des journalistes dignes de ce nom ?

30 Avr 2012, 19:39

Dimanche , et Hollande ne l'a pas encore compris, cela va être un référendum pour ou contre Sarkozy. Peu ceux qui voteront "pour" Hollande. Et le risque cela va être aux legislatives ou la cela risque clairement de se reequilibrer puisque à mon sens la France est plus à droite que à gauche.
Hollande avec Sarko 1er ministre ?? :mrgreen:

30 Avr 2012, 19:40

ruby, Pour un président pas digne de ce nom c'est normal

(je voulais mettre le petit troll mais je ne l'ai pas trouvé)

30 Avr 2012, 19:46

Rocca a écrit:ruby, Pour un président pas digne de ce nom c'est normal

(je voulais mettre le petit troll mais je ne l'ai pas trouvé)

ah bon?
C'est normal de balancer une pseudo Info sans que l'intéressé ne puisse se défendre?
Nan parce qu'à part déposer plainte (ce qu'il a fait d'ailleurs) et nier, qu'est ce qu'il peut faire?

Dès qu'on parle de Sarko, il est automatiquement coupable.
On est pire que dans le délit de sale gueule et c'est ça qui me dérange.

D'ailleurs, le destinataire de la soit disante lettre affirme qu'il s'agit d'un faux et qu'il n'a jamais rien reçu.

Alors dans l'hypothèse ou y'a strictement rien, ben ça changera rien car le mal est déjà fait et irréparable.

30 Avr 2012, 19:52

Nicodoc a écrit:Sauf que le débat devait voir Sarko la bouffer tout cru, ce qui n'a pas été le cas et au final le débat a rien changé...comme d'hab

on avait pas vu le meme match alors :fier:

30 Avr 2012, 19:57

ruby, Sans dire que Sarko est coupable, le mec en question qui est recherché par Interpole est autorisé à résider en France par le Gouvernement, donc il a pas forcément intérêt à balancer.
Ça ne prouve rien, mais on ne peut pas vraiment se prononcer sur cette affaire.

Après moi cette affaire j'ai pas envie d'en entendre parler pendant le débat ni cette semaine.
J'espère que personne n'utilisera cette affaire. Et y'aura un procès, on verra ce que ça donne.

30 Avr 2012, 20:14

Sarko est avocat et sait comment fonctionne le système judiciaire.
Je le vois pas assez con pour déposer plainte contre Mediapart s'il avait vraiment touché du pognon.

Ce qui me fait marrer surtout, c'est que cette "affaire" a été sortie par le fils de kadahfi, suite à l'intervention militaire française.

Sérieux, vous accordez plus de crédit à ce type qu'à Sarko ?
Si c'est pas du délit de sale gueule et de l'anti Sarko de bas étage.

Je rêve que Plenel soit enfin condamné!
Ce type me débecte et n'a rien d'un journaliste.
Rappelez vous l'affaire Laurent Blanc.
Résultat : ça n'avait rien à voir avec les déclarations imputées au sélectionneur.
Mais le mal était fait, sans possibilité de réparer.

30 Avr 2012, 20:16

ruby a écrit:Sarko est avocat et sait comment fonctionne le système judiciaire.
Je le vois pas assez con pour déposer plainte contre Mediapart s'il avait vraiment touché du pognon.

Justement, il sait aussi comment contourner le système redaface2

30 Avr 2012, 20:18

squall a écrit:
Nicodoc a écrit:Sauf que le débat devait voir Sarko la bouffer tout cru, ce qui n'a pas été le cas et au final le débat a rien changé...comme d'hab

on avait pas vu le meme match alors :fier:

Ah si tu considéres que ce débat s'était fini autrement que sur un statu-quo, c'est clair qu'on a pas vu le même :mrgreen:

30 Avr 2012, 20:22

dlb1664 a écrit:
ruby a écrit:Sarko est avocat et sait comment fonctionne le système judiciaire.

Justement, il sait aussi comment contourner le système redaface2

arrêtez 2s avec ce fantasme...
Il a déposé plainte, un juge sera saisi et fera son enquête.
Qu'est ce que tu veux qu'il foute??

Je suis le 1er à avoir été déçu et écœuré par Sarko et sa politique de merde.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit systématiquement le trainer dans la boue et lui imputer tous les malheurs de la France.

Autant je comprend qu'on combatte des idées; mais avec Sarko, c'est constamment sur sa personne.
Bref, c'est minable et des mecs comme Plenel sont pour moi la honte du journalisme.

30 Avr 2012, 21:18

ruby, cela dit je peux aussi te répondre "je vois pas comment médiapart pourrait être assez cons pour publier un document qui serait faux"

30 Avr 2012, 21:24

Zobi1 a écrit:ruby, cela dit je peux aussi te répondre "je vois pas comment médiapart pourrait être assez cons pour publier un document qui serait faux"

ah parce que dans l'affaire Laurent Blanc ils ont pas travesti la vérité peut être, en imputant au sélectionneur des propos qu'il n'avait pas tenu ??

Puis c'est simple pour eux: suffira de dire qu'ils ont été abusés et qu'ils étaient de bonne foi.
Mais le mal est fait..

30 Avr 2012, 21:26

ruby, dans l'affaire blanc ils ont tellement travesti la vérité que Blanc s'est excusé de ses propos :lol:

30 Avr 2012, 21:32

Zobi1 a écrit:ruby, dans l'affaire blanc ils ont tellement travesti la vérité que Blanc s'est excusé de ses propos :lol:

arrête.
Tu sais aussi bien que moi qu'ils ont monté largement l'histoire en épingle en faisant passer Blanc pour un raciste.
Ces mecs sont à gerber et je le répète, n'ont rien à voir avec des journalistes.
Sujet verrouillé