Sinon, la bataille Fillon-Copé est en route a priori. J'espère que Jeff va se faire démonter le bassin autant qu'il le mérite

Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ruby, Betsamee, j'ai maté les 2 meetings (en partie, pas assez maso quand mm ^^), et ce que dit D-Dro est exact et vérifiable, c'est mm assez flagrant (notamment concernant l'âge, pour la couleur j'ai pas l'habitude de faire trop gaffe mais assez pour le remarquer qd mm).
Par ailleurs n'oublions pas que plus de 60% de l'électorat de Sarko veut faire alliance avec le FN. J'ai bien écrit 60%, pas 6%.
Putain mais comme c'est étonnant après tous les discours (et actions) de son conseiller Buisson (bon facho celui-là), Guéant, Hortefeux, Sarko lui-mm dernièrement, et je passe sur les Morano et autres figures de proue de l'entourage de Sarkozy.
Rocca a écrit:ruby, t'es vieux et t'es blanc c'est tout !!
Rocca a écrit:ruby, Pour un président pas digne de ce nom c'est normal
(je voulais mettre le petit troll mais je ne l'ai pas trouvé)
Nicodoc a écrit:Sauf que le débat devait voir Sarko la bouffer tout cru, ce qui n'a pas été le cas et au final le débat a rien changé...comme d'hab
ruby a écrit:Sarko est avocat et sait comment fonctionne le système judiciaire.
Je le vois pas assez con pour déposer plainte contre Mediapart s'il avait vraiment touché du pognon.
squall a écrit:Nicodoc a écrit:Sauf que le débat devait voir Sarko la bouffer tout cru, ce qui n'a pas été le cas et au final le débat a rien changé...comme d'hab
on avait pas vu le meme match alors
dlb1664 a écrit:ruby a écrit:Sarko est avocat et sait comment fonctionne le système judiciaire.
Je le vois pas assez con pour déposer plainte contre Mediapart s'il avait vraiment touché du pognon.
Justement, il sait aussi comment contourner le système
Zobi1 a écrit:ruby, cela dit je peux aussi te répondre "je vois pas comment médiapart pourrait être assez cons pour publier un document qui serait faux"
Zobi1 a écrit:ruby, dans l'affaire blanc ils ont tellement travesti la vérité que Blanc s'est excusé de ses propos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités