Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Aubry, les électeurs du PS ont dit non. Et le pire c'est qu'elle va être 1er sinistre de Hollande...D'ailleurs elle ne briguera pas un autre mandat à la tête du PS. Certainement promis à Valls s'il n'est pas ministre aussi.
Et Joly est morte, Duflot sera ministre de l'environnement et DD très certainement.
jeanfred a écrit:Le débat de mercredi aura toute son importance:
-Sarko peut regagner un peu dans les sondages.
-Hollande risque de se ridiculiser.
ideh a écrit:Jester, si ça peut te rassurer les 35h c'est pas une idée d'Aubry mais de DSK.
ruby, et tu attends quoi de Sarkozy?
Fennec a écrit:barnoo, +1.
D'ailleurs dans le fameux sondage de ce matin à 53/47, 90% de ceux qui penchent pour Sarkozy sont sûrs de leur choix et ne le changeront pas, et exactement le même pourcentage pour Hollande.
barnoo a écrit:ruby, les sondages du 2ème tour ne se sont JAMAIS trompés. Ils sont beaucoup plus exacts que ceux du 1er tour. (les sondés n'ont plus qu'à choisir entre 2 candidats)
Et comme j'ai lu sur ce topic, hormis 2 pts de Melanchon qui sont allés à MLP, les sondages du 1er tours étaient d'ailleurs juste au final.
jeanfred a écrit:Le débat de mercredi aura toute son importance:
Nicodoc a écrit:jeanfred a écrit:Le débat de mercredi aura toute son importance:
Comme celui de la dernière fois avec Royal?? Mouais
ruby a écrit:Royal se ridiculise constamment.
Moi ce que j'attends de voir, c'est comment hollande va expliquer le financement pour recruter le nombre de fonctionnaires qu'il souhaite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités