Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:L'écart se resserre à nouveau, 53% pour Hollande 47% pour Sarkozy...
L'orientation de Sarko est efficace, et il prouve qu'il est un vrai animal politique.A contrario Hollande va peut-être réussir l'exploit de perdre une élection qui était très largement favorable. On verra ce qu'il donne mercredi, mais si comme je le pense Sarkozy le bouffe, je pense qu'on aura le droit à 5 ans de plus.
Je ne suis bien sur pas un expert de la chose, mais je trouve Sarkozy bien plus pugnace dans ce second tour, Hollande a le melon et se voit déjà gagnant, il devrait songer à penser aux électeurs au lieu de préparer une éventuelle rencontre avec Merkel.
Je le trouve trop suffisant, et il se repose trop sur la vague anti-Sarkozy, mais il devrait songer à faire aussi voter POUR lui.
Il aura ma voix par dépit, mais il me gonfle sérieusement.
Rocca a écrit:Je ne pense pas qu'il nomme Aubry... Et nous n'avons aucune certitude sur Juppé ( ou bien il a annoncé?)
Rocca a écrit:ruby, Fillon ?
Je vois mal Sarkozy nommer Juppé sachant qu'il aime être tout-puissant et qu'il ne pourrait pas l'être avec Juppé...
squall a écrit:euh le design du forum part en couilles là
Jester a écrit:squall a écrit:euh le design du forum part en couilles là
réparé
ruby a écrit:Si Sarko est élu, son 1er ministre sera Juppé.
Si c'est hollande, ce sera Aubry.
Vous préférez qui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités