Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juin 2007, 17:06

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -juin-2007

Jodko.

19 Juin 2007, 17:27

jod.ko a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/manif%2Bde%20droite/video/x298rk_la-manif-de-droite-du-12-juin-2007

Jodko.

C'est plus rigolo que les vrais:
http://www.telebocal.org/bocal2/video.php?Video=35-3-1-256.mov

Vous reconnaitrez notre beau Président

19 Juin 2007, 17:27

jod.ko, le situationnisme revit avec ces gens. Un vrai bol d'air. J'en rate pas une.

Pour Lagarde alors OK. Présenté par etienne ça m'avait :shock:

19 Juin 2007, 17:39

Fidel Cienaga, j'ai juste posté (copier / coller) une depeche AFP, qui était sur le figaro.fr (au sujet de Lagarde meurt mais ne se rend pas) :wink:

Tiens, à ce propos cf ma parenthèse, l'autre jour il y avait une super soirée (ama) doc sur Napoléon et waterloo et Austerlitz sur la 5 ou arte (à chaque fois je confonds) sur ... bah ces 2 batailles.
As-tu pu les regarder ? Si oui, qu'en penses-tu ?

J'ai bien aimé, j'ai trouvé cela bien documenté et assez au fait / à ce qu'on peut lire. Et mon Grouchy fut bien traité :shock: , pour une fois ai-je envie de dire !
Les plans et reconstitutions furent vraiment chouette !

19 Juin 2007, 21:55

http://www.interdits.net/0706/pensee.htm

Cela traire un peu de ce que je disais...

19 Juin 2007, 22:08

J-C Lagarde, c'est tout sauf une surprise :o Il est pro-sarko depuis le début

19 Juin 2007, 23:42

Cela traire un peu de ce que je disais...

ouatedazemanmine ?

Jodko.

19 Juin 2007, 23:47

Tomorow morning I will answer your question.

19 Juin 2007, 23:50

iamaseb a écrit:Tomorow morning I will answer your question.

oui hare ine eu frainch forum, seau canne iou spique ine frainche plize bicoze a¨donte unederstande di einglishe :oops:

20 Juin 2007, 16:43

Sarko ce soir au JT :wink:

20 Juin 2007, 16:58

petit mot sur le procès de l'OM et la justice
je trouve ca assez fou de voir courbis prendre 3 ans et demi FERME quand t'as des violeurs, des tueurs qui prennent pareil...

20 Juin 2007, 17:10

randoulou a écrit:petit mot sur le procès de l'OM et la justice
je trouve ca assez fou de voir courbis prendre 3 ans et demi FERME quand t'as des violeurs, des tueurs qui prennent pareil...

C'est ca la france! c'est pas Juppe qui dirait le contraire!

20 Juin 2007, 17:27

Courbis est pas multirecidiviste ?

Jodko.

20 Juin 2007, 21:36

randoulou a écrit:petit mot sur le procès de l'OM et la justice

Courbis représente la délinquance incidieuse et perverse des cols blancs qui est aussi immorale et condamnable que toutes les escroqueries classiques :roll:

Voilà, Sarko au JT a allumé la mêche sur le service minimum et les facs. Il y a quelques semaines, on nous dit qu'il y a pas de sélection en M1, et paf, après les législatives, ba on annonce la sélection.

Arrogance et mépris, vieilles recettes pour créer un mouvement social d'ampleur :roll:

20 Juin 2007, 21:40

fukusan, la sélection existe déjà mais pour la plupart c'était en M2. Ce qui est pire puisque tu commences une formation sans savoir si tu pourras aller au bout.

De toute façon, il y aura des mouvements "sociaux" à la rentrée, reste à savoir de quelle ampleur...

20 Juin 2007, 21:41

fukusan, pour le service minimum, il me semble que c'était une promesse de campagne, non ?
Pour moi, il n'y a aucun pb, et je suis pret à contre-manifester 8)
Tremblez, tremblez, je suis au taquet !

Pour les facs, j'avoue ne pas avoir suivi l'histoire ; déjà que je n'y comprends rien avec les masters et autres changements depuis mon passage sur les bancs de l'école ...

20 Juin 2007, 22:56

etienne92200 a écrit:[ je suis pret à contre-manifester 8)
Tremblez, tremblez, je suis au taquet !

Image

ouilleouillouille j'ai la trouille :peur:

20 Juin 2007, 23:05

Je ne suis pas trop l'actualité de près en ce moment mais y a-t-il des raisons à la réception de JMLP à l'Elysée (une grande première) alors que Sarkozy refuse de recevoir les Verts ?

20 Juin 2007, 23:12

Moundir33, j'ai pas suivi tout ce qui se passait à l'élysée, mais je crois que Sarkotor 1er reçoit bcp de monde :wink:

En on et en of !
En of, Manu Valls récemment, donc peut-etre des verts ou autres aussi, mais ils ne veulent peut-etre pas que cela se sache.

Cela dit, c'est un peu le cadet de mes soucis 8)

20 Juin 2007, 23:31

En on et en off

C'est mieux :wink:
Sujet verrouillé