Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:jeanfred, fume, et tue ou blesse un gamin en conduisant... tu tombes sur moi, la justice n'aura pas le temps de te juger, tu seras un légume (vivant) pour le restant de tes jours.
Tu trouves toujours "extrémistes" mes propals ?
fourcroy a écrit:Les endroits où des minettes de 15 ans sont sous l'emprise de le fumette n'ont pas que des inconvénients.
jeanfred a écrit:Comme je te dis plus haut, je fume chez moi, nul part d'autre!
killerdemars a écrit:jeanfred, tu peux fumer deux cents cigarettes avant de prendre le volant, ce n'est pas la même chose pour ta drogue préférée.
Tu me diras c'est la même pour l'alcool, c'est justement pourquoi je serais encore plus violent sur les amendes des mecs qui conduisent bourrés.
Jester a écrit:jeanfred, comme je le dis, y a des lois. Tu le fais chez toi, tu sais quand ça n'a plus d'effet sur toi avant de conduire, tant mieux. C'est pas le cas pour tous. Mais n'oublie pas que prendre une drogue est interdit en France, donc même chez toi si tu te fais gauler, tu mérites à mon sens, une sanction (amende par exemple).
Gastibelza a écrit:Je ne suis pas fumeur mais il y a un truc qui me surprend quand on parle de drogues, c'est qu'on évoque toujours de santé, de loi, d'économie (etc...) mais jamais de droit au plaisir.
Bibpanda a écrit:Jester a écrit:jeanfred, comme je le dis, y a des lois. Tu le fais chez toi, tu sais quand ça n'a plus d'effet sur toi avant de conduire, tant mieux. C'est pas le cas pour tous. Mais n'oublie pas que prendre une drogue est interdit en France, donc même chez toi si tu te fais gauler, tu mérites à mon sens, une sanction (amende par exemple).
Bon quand tu es défoncé tu as ta vision périphérique qui est décuplé, tu es plus sensible à la lumière et les réflexes ne sont pas si ralentis que cela, si tu veux on fait le test et tu verras que ce n'est pas une question d'être défoncé par le cannabis qui provoque des accidents.
Bref les études sont biaisées de toutes façons.
Car même si tu fumes la veille ton taux dans le sang est suffisant pour être positif.
fourcroy a écrit:Gastibelza a écrit:Je ne suis pas fumeur mais il y a un truc qui me surprend quand on parle de drogues, c'est qu'on évoque toujours de santé, de loi, d'économie (etc...) mais jamais de droit au plaisir.
Le plaisir d'envoyer au cimetière un connard dont le seul tort était de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ? Il est surtout question de responsabilité. Sauf Jester, mais bon, Jester est de droite. Il ne sait pas ce qu'est le plaisir.
Gastibelza a écrit:Je ne suis pas fumeur mais il y a un truc qui me surprend quand on parle de drogues, c'est qu'on évoque toujours de santé, de loi, d'économie (etc...) mais jamais de droit au plaisir.
killerdemars a écrit:Gastibelza a écrit:Je ne suis pas fumeur mais il y a un truc qui me surprend quand on parle de drogues, c'est qu'on évoque toujours de santé, de loi, d'économie (etc...) mais jamais de droit au plaisir.
Je serais pour légaliser toutes les drogues si les consommateurs avaient l'intelligence de se faire plaisir seulement chez soi, sans jamais conduire ou se barrer de chez soi pendant qu'ils sont drogués.
Oui mais voilà, peu ont l'intelligence de faire ça, donc t'es obligé de leur niquer ce droit au plaisir.
Gastibelza a écrit:J'en déduis alors que tu ne bois jamais de peur de renverser quelqu'un.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités