Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Article intéressant sur la Vérité si je mens, épisode les salafistes appellent à voter Hollande :
http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/26/sarkozy-recoit-un-triple-dementi-des-islamistes-pro-hollande-231589
320cds a écrit:Par rapport aux thématiques traditionnelles du FN, je pense que les candidats traditionnels n'ont pas assez vu le virage (De façade) du FN. On est loin des thèses ultra libérales économiques de l'époque. L'Etat revient en force.
Tu prends les 4 iers items, tu les mets dans la bouche d'un gars de gauche musclé et ça passe .. comme en 40 : "protectionnisme intelligent, réindustrialisation, liberté monétaire, [b]reconstruction des services publics".
Fidel Cienaga a écrit:boodream, le problème c'est que Bayrou incarne mal ce projet là sur le plan de la crédibilité politique
320cds a écrit:jeanfred a écrit:ideh a écrit:jeanfred, fais pas comme ci que tu ne conduis jamais la voiture après avoir fumer un joint.![]()
Pour les affaires de Chirac, ravi d'apprendre que tu aimes de te faire doggystyle .
Oui je l'ai fait, mais aujourd'hui et depuis bien des années c'est terminé.
Et tant mieux si j'ai eu la chance de ne pas avoir d'accidents ou autres.
Et les caids, les racailles, les règlements de compte en pleine rue, c'est pas lié à la vente de ton shit ?
ruby a écrit:De source "bien informée", on prépare les cartons dans les ministères ...
jeanfred a écrit:Fidel Cienaga, Mais je suis bien d'accord, mais pour stopper tout ca, on fait quoi??
Jester a écrit:jeanfred a écrit:Fidel Cienaga, Mais je suis bien d'accord, mais pour stopper tout ca, on fait quoi??
On s'attaque vraiment à la source, l'ennui c'est que les gros bonnets, ceux qui touchent pas à leurs merdes, sont pas résidents français. On fait de la prévention sous forme d'informations comme on le fait dans les établissements scolaires, à diffuser le plus possible et mettre en garde contre les méfaits des drogues. On sanctionne durement par la loi ceux qui en font le traffic et/ou se font prendre en train d'en consommer ou conduire/travailler sous effet de la drogue (les lois existent déjà mais y a bien trop de laxisme).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités