Article intéressant sur la Vérité si je mens, épisode les salafistes appellent à voter Hollande :
http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/04/26/sarkozy-recoit-un-triple-dementi-des-islamistes-pro-hollande-231589
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Pourvu que les français continuent à ne pas aimer le changement.
ideh a écrit:jeanfred a écrit:Pourvu que les français continuent à ne pas aimer le changement.
+1
Pourvu que Sarko regagne, comme ça il ne rendra aucun compte à la justice pour ces différentes affaires judiciaires, (tel que Karachi, Bettencourt,par exemple).
Pourvu que Sarko gagne pour qu'il nettoye toute cette racaille de France a commencer par Jeanfred, le fumeur de joint.
Jester a écrit:Là par contre c'est criminel de conduire après avoir fumé.
ideh a écrit:jeanfred, fais pas comme ci que tu ne conduis jamais la voiture après avoir fumer un joint.![]()
Pour les affaires de Chirac, ravi d'apprendre que tu aimes de te faire doggystyle .
jeanfred a écrit:ideh a écrit:jeanfred, fais pas comme ci que tu ne conduis jamais la voiture après avoir fumer un joint.![]()
Pour les affaires de Chirac, ravi d'apprendre que tu aimes de te faire doggystyle .
Oui je l'ai fait, mais aujourd'hui et depuis bien des années c'est terminé.
Et tant mieux si j'ai eu la chance de ne pas avoir d'accidents ou autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités