Modérateur: Modérateurs
Pour la succession de Hollande, "DSK" plébiscité par les Français, Royal par les électeurs de gauche
Dominique Strauss-Kahn déclare vouloir quitter prochainement le bureau national du PS
Fidel Cienaga a écrit:Crocodile a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Plus spectaculaire encore, les réunions à venir pour la politique de la ville avec Fadela Amara et sa ministre de tutelle Christine Boutin.
Divergences en vue sur l'organisation des prochaines JMJ.
Ni pute ni soumise hein
Moi c'est plutôt ça qui me pose problème.
peezee a écrit:Les Grandes Manoeuvres ont commencé au PS...
Fidel Cienaga a écrit::D Dagobert est content !
C'est déjà pas mal.
Met le Nicrosi au frais, j'arrive.
Fidel Cienaga a écrit:Dagobert, la rupture en matière de politique agricole, je ne sais pas si elle est à l'horizon. Si il est un peu moins bouché sur la question des OGM et de Monsanto ça sera déjà pas mal (même si je doute que ton ministère ait la main sur ce genre de choses).
Dagobert a écrit:Pour ma part, je suis assez content de mon nouveau ministre ! C'est Michel Barnier (puisque je suis attaché dans ce beau ministère de l'agriculture et de la pêche)
etienne92200 a écrit:
Lagarde (Modem) rejoint le Nouveau Centre
Jean-Christophe Lagarde, qui avait été investi par le MoDem en Seine-Saint-Denis et réélu député dimanche, a rejoint le Nouveau Centre, en expliquant qu'il n'y a "pas aujourd'hui d'autre groupe" pour représenter sa sensibilité. Avec son arrivée, le groupe Nouveau Centre compte désormais 22 membres.
peops a écrit:Fidel Cienaga, il s'était présenté sans étiquette, malgré son investiture MoDem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 28 invités