Ca c'ets quand même énorme.
Curieux de savoir qui obtiendra des postes au gouvernement ...

Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Surtout, je dirais, que Sarko divise, ne rassemble pas, stigmatise, se fou ouvertement de la gueule du monde (rolex, yacht de Bollorré, Fouquet's, son augmentation en période de crise etc) et j'en passe.
Et pourtant, je suis de droite, libéral. Ouais, beaucoup de défauts, je sais![]()
Alors, entre Hollande et Sarko : perso, je vais à Bruxelles et n'irai pas voter. Na !
etienne a écrit:Flys, oui, je sais. J'y ai cru, vraiment et j'avais ben aimé sa campagne.
Après, coup sur coup : fouquet's, yacht de Bolloré, augmentation ..., le fait de diviser, de stigmatiser autant et le fait que le mec n'ait rien pu faire sur les 35h, sur d'autres choses (même s'il ya la crise) ...
Le mec m'a dégouté : alors qu'on avait un Juppé, par exemple.
Voilà!!!
fourcroy a écrit:La campagne se réduit à des slogans vides et démagogiques parce que les candidats ont peur de perdre des voix - un peu comme, au fur et à mesure que le match d'hier avançait, on voyait de moins en moins de prises de risque du Real ou du Bayern. C'est dû notamment au mépris profond des politiques pour ceux qu'ils gouvernent.
Mais cela ne dit pas forcément grand chose sur la politique à venir. Sarkozy a promis tout et n'importe quoi, mais a mené une politique plutôt cohérente, si l'on en croit les analyse du couple Pinçon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités