Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Vu qu'il y a aucun intérêt électoral à défendre les musulmans ou à aller chercher un vote musulman, pourquoi s'en soucier si tu veux te faire élire?
Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:benny_b a écrit:BadrBoy a écrit:Rob77, euh ça par contre c'est une évidence. Le vote communautaire existe bien, il y a eu un appel de 700 recteurs de Mosquées à voter Hollande....
5 ans a craché sur les musulmans.... Penses tu vraiment qu on soit assez con pour voter pour cette merde de hongrois et en reprendre 5 ans de plus a etre stigmatisé?
Pour les horaires de piscine c est marrant il y a eu la meme histoire pour une autre communauté qui depuis 1960 je crois a une derogation avec horaire amenagé le tout en savoie dans une ville de droite mais ca personne en parle.....
C'est quoi cette obsession avec les origines hongroises de Sarko ? T'aime pas etre stigmatise mais par contre lui c'est une merde de hongrois...
Pour le deuxieme point que tu abordes, tu dois certainement parler des juifs a Aix Les Bains, la communaute juive a pour habitude de ne pas imposer ses idees aux autres par la force et le confli, c'est peux etre pour cette raison que ca passe mieux.Je peux meme te dire qu'a Marseille et a Paris y a des piscines avec horaires separes.
Tu veux dire que c'est le cas des musulmans?
Jester a écrit:Cecco a écrit:Vu qu'il y a aucun intérêt électoral à défendre les musulmans ou à aller chercher un vote musulman, pourquoi s'en soucier si tu veux te faire élire?
Un vote "musulman" non, mais il me semble que musulman ou pas, l'élection présidentielle s'adresse à tous les français non ? Le but d'un candidat c'est de rassembler le plus d'électeurs sur sa candidature. Point barre.
IceCold a écrit:Travis Bickle a écrit:maire d'une petite ou moyenne commune c'est un véritable sacerdoce.
Juste par curiosité, pourquoi?
Parce que sur le long terme c'est mon projet, donc j'm'informe
Bibpanda a écrit:Et les mecs, je vous explique un truc mon père le boucac n'a jamais voulut etre parqué avec les siens dans le truc qu'on lui a proposé apèrs avoir vécu en foyer sonacotra, j'ai jamais appris ni un mot d'arabe ni un mot d'espagnol, c'est le français ma putain de langue maternel, et on a vu ces gens qui sont arrivés comme de la main d'oeuvre bon marché pour nos usines françaises dans les années 1970, et on a tout fait pour que les gens restent entre eux, il y a eu les ratonades, dans les années 1980 il ne fallait pas bon etre arabe dans les rues de paris, la marche des beurres, la création de sos racisme et maintenant qu'après 1-2 générations car les gens du sud sont de chauds lapins et qu'ils ont plus de gosses que les coincés du cul de française, on nous accuse de tout les maux , on a rien fait pour qu'il y ait l'islam de france avec des préches en français et on a laissé des pays étrangers comme l'arabie saoudite financer les mosquées.C'est pas l'islam de france qui c'est imposé dans les mosquées, mon pére mangé du cochon, picolé et était musulman, et dans toute les politiques successives on a pris les immigrés pour de la merde et on leur fait faire les boulots que les petits français ne veulent pas faire car ils ont toujours eu tout ce qu'il voulait depuis qu'ils sont gamins et maintenant que c'est la merde et qu'il faut se sortir les doigts du culs pour bosser, ils en veulent aux étrangers qui leurs payent leurs rsa ou le smic et c'est connard vote front national.
Voilà ce que c'est de tout accorder à un gosse et de vivre 25 ans au rmi alors que c'est pour pas que tu crève la dalle et que tu rebondisse, la facilité, les gens veulent et cherche la facilité, et ce qui nous arrive est bien fait et ce n'est que le début des réjouissance.
Travis Bickle a écrit:Bibpanda, c'est certainement pas le but, mais ton post ne donnerait presque envie de voter FN
*Travis Bickle a écrit:IceCold a écrit:Travis Bickle a écrit:maire d'une petite ou moyenne commune c'est un véritable sacerdoce.
Juste par curiosité, pourquoi?
Parce que sur le long terme c'est mon projet, donc j'm'informe
dans un eptit bled, la marie c'est le curé de la République.
tu n'as plus de vie( ton téléphone sonne H24, soit pour chien qui gueule, soit un mettre un bracelet au suicidé...), pour une indemnité misérable et une corcarde sur at caisse qui sert à rien, qui t'oblige soit à taffer à temps partiel, soit à être retraité. les responsabilités sont énormes d'un point de vue juridique. t'es lâché seul face à la machine administrative ( gestion d'un budget, d'un personnel...). tu veux que je continue ?
sérieux, si il y a bien des mecs qui méritent le respect, ce sont les "petits" élus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités