Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Tu vas trop loin Bip.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Sarkozy soit fils d'Hongrois ?
Quand bien même ses parents seraient des nazis, la culpabilité de leurs actes se transmettrait à leur fils ?
Remarque, on hérite bien des biens matériels de nos parents, alors pourquoi pas de leurs crimes.
TROLL
Bibpanda a écrit:etienne a écrit:Bibpanda, et la francisque (puisque tu vas par là) de Mitterrand, ça t'as choqué ou pas ?
Oui cela m'a choqué tout comme on a protégé Barbie et Papon.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Tu vas trop loin Bip.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Sarkozy soit fils d'Hongrois ?
Quand bien même ses parents seraient des nazis, la culpabilité de leurs actes se transmettrait à leur fils ?
Remarque, on hérite bien des biens matériels de nos parents, alors pourquoi pas de leurs crimes.
TROLL
Les hongrois etant des individus de type caucasien il est absolument impossible d'emetre sur eux quelque propos discriminatoire assimillable a du racisme ou de la xenophobie, tu auras mal compris.
Rob77 a écrit:Bet's,
Je n'ai rien contre les Hongrois, d'ailleurs, je pourrais même faire l'amour à une femme hongroise!
sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:etienne a écrit:Bibpanda, et la francisque (puisque tu vas par là) de Mitterrand, ça t'as choqué ou pas ?
Oui cela m'a choqué tout comme on a protégé Barbie et Papon.
Ob a protégé Barbie ? Elle se faisait battre par Ken ?
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Bet's,
Je n'ai rien contre les Hongrois, d'ailleurs, je pourrais même faire l'amour à une femme hongroise!
quand on lit des trucs pareils hongrois rever,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités