[ -> 2013] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Bibpanda » 25 Avr 2012, 11:31

Je te parles pas de forêts, déjà qu'il y a un réacteur qui a fondu à Fukushima et que cela va être pire que Tchernobyl...
Elle ne pourra plus respiré correctement, et aura besoin de l'oxygène restant qui sera vendu à prix d'or par véolia...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 25 Avr 2012, 11:32

Bibpanda, tu prônes la fin de l'espèce humaine pour que vive la planète ?

Pour en revenir au vote communautaire, on aime en France ranger les gens dans des cases : "les fonctionnaires votent Hollande", "les agriculteurs votent Sarkozy"...
John
La nonne
La nonne

Messagepar killerdemars » 25 Avr 2012, 11:34

Bibpanda a écrit:Je te parles pas de forêts, déjà qu'il y a un réacteur qui a fondu à Fukushima et que cela va être pire que Tchernobyl...
Elle ne pourra plus respiré correctement, et aura besoin de l'oxygène restant qui sera vendu à prix d'or par véolia...

Certes mais elle aura peut-être accès aux vaisseaux spatiaux comme dans Star Wars. 8)

Critiquer le monde politique sans cesse et prôner le totalitarisme même pour une noble cause comme l'écologie ça me dépasse.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 25 Avr 2012, 11:35

boodream a écrit:Rob77, je ne diabolise pas le FN. Je pense justement qu'une partie de l'éléctorat d'extrême gauche qui résume les résultat de ce premier tour à un lapidaire: il "y a 20% de fachos en France" tiennent un raison profondément idiot.

Les élécteurs du FN sont motivés par un ras le bol et des craintes que personnellement je partage. J'ai peur des dérives de la monidialisation, peur de la précarité, peur de la remise en cause du modèle social. Le coup de génie de Marine, c'est d'avoir gauchisé son discours à l'image de l'extrême droite européenne, alors que le père y était trés hostile.

Je voterai pour Hollande, et pas QUE par rejet de Sarko, mais pourtant je crois profondément qu'il a une énorme part de responsabilité personnelle dans la montée du FN. En défendant le OUI en 2005, il a acté le divorce entre la gauche de gouvernement et les classes populaires dont il a offert le vote sur un plateau à la droite populiste ( FN et aile droite de l'UMP).

Je pense que rejeter la xénophobie c'est une forme de patriotisme, c'est avoir une haute idée de la France, et que tu peux vendre ça à au moins une partie de cet éléctorat là, comme le faisait trés bien Chevènement. Ce souverainisme d gauche est ce qui manque aujourd'hui, et c'est le FN qui en profite.

Aprés, sur la peine de mort par exemple, je suis désolé, mais par principe, je considère qu'être pour, c'est avoir une conception manichéenne de la nature humaine qui est profondément dangereuse pour l'ensemble de la société. Je suis fier d'être Français notamment parce que mon pays porte des valeurs, et le rejet de la peine de mort en font tout autant parti que la laïcité dont se prévaut soit disant Marine.

J'ai dû mal comprendre le sens de ton précédent post parce que je me retrouve beaucoup dans celui là.
Rob77

Messagepar sillicate » 25 Avr 2012, 11:35

Rob77 a écrit:Je suis chauve

Moi qui t'es toujours imaginé en étudiant chevelu et barbu hirsute et des fringues style hippie, un mythe s'effondre. :(
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sillicate » 25 Avr 2012, 11:36

squall a écrit:Rob77, je te recommande cet article :
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20120106.OBS8261/marine-le-pen-l-enfance-de-la-fille-du-diable.html

elle a embrassé la carrière qu'avait préparé son père pour elle par choix et par fatalisme plus que par conviction

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'elle l'avait dans ses gènes cet volonté d'engagement politique. :cretin:

BadrBoy a écrit:Rob77, je ne vois pas comment tu peux nier le vote communautaire. L'appel de plusieurs mosquées à voter Hollande est la définition même de ce processus. On peut comprendre les raisons d'un tel vote, ça n'en reste pas moins communautaire.

Je peux me tromper, mais il ne me semble pas qu'Hollande soit allé faire des propositions uniquement à destination de cette communauté. Là oui ce serait gerbant. Là, on n'a pas le droit de les empêcher de s'exprimer, même si ils incitent leur communauté à un vote communautaire, et pas chaque individu à prendre sa propre décision en ame et conscience. :?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 25 Avr 2012, 11:37

sillicate, tu l'imaginais comme ça quoi! :mrgreen:

rob77.JPG
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 25 Avr 2012, 11:39

killerdemars a écrit:
Bibpanda a écrit:Je te parles pas de forêts, déjà qu'il y a un réacteur qui a fondu à Fukushima et que cela va être pire que Tchernobyl...

Certes mais elle aura peut-être accès aux vaisseaux spatiaux comme dans Star Wars. 8)

Critiquer le monde politique sans cesse et prôner le totalitarisme même pour une noble cause comme l'écologie ça me dépasse.

On aurait dû voter Cheminade pour tous aller sur Mars :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Rob77 » 25 Avr 2012, 11:45

sillicate a écrit:

Moi qui t'es toujours imaginé en étudiant chevelu et barbu hirsute et des fringues style hippie, un mythe s'effondre. :(

:mrgreen:

J'ai toujours eu les cheveux courts voire très courts et je ne me suis jamais fringué en hippie!!!
Rob77

Messagepar Rob77 » 25 Avr 2012, 11:46

jeanfred a écrit:sillicate, tu l'imaginais comme ça quoi! :mrgreen:

rob77.JPG

:ptdr:

:|
Rob77

Messagepar Garm » 25 Avr 2012, 11:56

sillicate a écrit:

C'est quoi le souci d'être chevelu et barbu hirsute? :fier:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Avr 2012, 12:18

John a écrit:Bibpanda, tu prônes la fin de l'espèce humaine pour que vive la planète ?

La planète elle continuera sans souci. Nous sommes qu'un pêt étouffé pour elle. En fait, on ne se préoccupe pas de la planète, on se préoccupe de nous.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 25 Avr 2012, 12:20

dlb1664 a écrit:Pour appliquer la peine de mort on peut le faire, mais seulement dans de rares cas ou on est certain de la culpabilité du type, et pour des crimes particulièrement atroces.

C'est ce qui fait de moi quelqu'un de pire que Marine LePen. Car je suis absolument contre. Je suis pour le retour des prisons insalubres type Turques de l'ancien temps pour ces merdasses. Et si possible en les maintenant en vie sans trop que ça coute cher à la société.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rob77 » 25 Avr 2012, 12:23

Jester a écrit:
John a écrit:Bibpanda, tu prônes la fin de l'espèce humaine pour que vive la planète ?

La planète elle continuera sans souci. Nous sommes qu'un pêt étouffé pour elle. En fait, on ne se préoccupe pas de la planète, on se préoccupe de nous.

+1
Rob77

Messagepar benny_b » 25 Avr 2012, 12:33

BadrBoy a écrit:Rob77, euh ça par contre c'est une évidence. Le vote communautaire existe bien, il y a eu un appel de 700 recteurs de Mosquées à voter Hollande....

5 ans a craché sur les musulmans.... Penses tu vraiment qu on soit assez con pour voter pour cette merde de hongrois et en reprendre 5 ans de plus a etre stigmatisé?

Pour les horaires de piscine c est marrant il y a eu la meme histoire pour une autre communauté qui depuis 1960 je crois a une derogation avec horaire amenagé le tout en savoie dans une ville de droite mais ca personne en parle.....
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 25 Avr 2012, 12:33

ya 65M d'années, il devait faire 10° de plus qu'aujourd'hui et la terre allait tres bien.

Et puis si on réfléchit bien : Nous, on est naturels, ce qu'on fabrique, ca vient de la Nature, je veux dire, on ne crée pas la matiere. le pétrole c'est naturel aussi. Chaque atome de notre Iphone vient de cette bonne vieille planete.
Les écolos purs et durs l'oublient ca redaface2

La ou on pourra jouer à Dieu c'est si on arrive comme dans Avatar ou Alien, qu'on va chercher sur d'autre planetes des matieres premieres qu'on ramene sur Terre.

Apres ca n'empeche pas d'etre un peu respectueux de son environnement. Recycler pour moi c'est la base car ca évite d'aller chercher la matiere ailleurs.

Pour le CO2 par contre :roll:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Bibpanda » 25 Avr 2012, 12:45

Tu oublies que le nombre d'espèces à fortement diminué depuis de nombreuses années, que l'air et l'eau sont de plus en plus contaminés et qu'il n'y a pas que le CO2 comme polluant, les benzène, les dioxines, la radioactivité etc....
Un siècle de révolutions industrielle effectué par une population 100 fois moindre que la révolution industrielle en chine et en inde et quand on voit l'étendue des dégâts en un siècle la planète ne supportera pas un siècle de plus.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 25 Avr 2012, 12:46

benny_b a écrit:5 ans a craché sur les musulmans.... Penses tu vraiment qu on soit assez con pour voter pour cette merde de hongrois et en reprendre 5 ans de plus a etre stigmatisé?

:roll:
Et toi bien sûr t'es respectueux :|
John
La nonne
La nonne

Messagepar Jester » 25 Avr 2012, 12:46

Bibpanda, la planète c'est la Terre, pas la biodiversité. Bien entendu qu'on a un sacré impact sur la biodiversité et les milieux, mais la planète elle ne craint rien (à moins qu'on la fasse péter). Les écosystèmes se régénèreront très bien sur des milliers d'années sans l'être humain au milieu... aucun soucis là dessus.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar nicoB » 25 Avr 2012, 12:47

:shock:
Rarement vu une argumentation aussi faiblarde.
"Tout ce qu'on produit est naturel"? Really? Ca mériterait de devenir une signature...
nicoB
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café