Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je te parles pas de forêts, déjà qu'il y a un réacteur qui a fondu à Fukushima et que cela va être pire que Tchernobyl...
Elle ne pourra plus respiré correctement, et aura besoin de l'oxygène restant qui sera vendu à prix d'or par véolia...
boodream a écrit:Rob77, je ne diabolise pas le FN. Je pense justement qu'une partie de l'éléctorat d'extrême gauche qui résume les résultat de ce premier tour à un lapidaire: il "y a 20% de fachos en France" tiennent un raison profondément idiot.
Les élécteurs du FN sont motivés par un ras le bol et des craintes que personnellement je partage. J'ai peur des dérives de la monidialisation, peur de la précarité, peur de la remise en cause du modèle social. Le coup de génie de Marine, c'est d'avoir gauchisé son discours à l'image de l'extrême droite européenne, alors que le père y était trés hostile.
Je voterai pour Hollande, et pas QUE par rejet de Sarko, mais pourtant je crois profondément qu'il a une énorme part de responsabilité personnelle dans la montée du FN. En défendant le OUI en 2005, il a acté le divorce entre la gauche de gouvernement et les classes populaires dont il a offert le vote sur un plateau à la droite populiste ( FN et aile droite de l'UMP).
Je pense que rejeter la xénophobie c'est une forme de patriotisme, c'est avoir une haute idée de la France, et que tu peux vendre ça à au moins une partie de cet éléctorat là, comme le faisait trés bien Chevènement. Ce souverainisme d gauche est ce qui manque aujourd'hui, et c'est le FN qui en profite.
Aprés, sur la peine de mort par exemple, je suis désolé, mais par principe, je considère qu'être pour, c'est avoir une conception manichéenne de la nature humaine qui est profondément dangereuse pour l'ensemble de la société. Je suis fier d'être Français notamment parce que mon pays porte des valeurs, et le rejet de la peine de mort en font tout autant parti que la laïcité dont se prévaut soit disant Marine.
Rob77 a écrit:Je suis chauve
squall a écrit:Rob77, je te recommande cet article :
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20120106.OBS8261/marine-le-pen-l-enfance-de-la-fille-du-diable.html
elle a embrassé la carrière qu'avait préparé son père pour elle par choix et par fatalisme plus que par conviction
BadrBoy a écrit:Rob77, je ne vois pas comment tu peux nier le vote communautaire. L'appel de plusieurs mosquées à voter Hollande est la définition même de ce processus. On peut comprendre les raisons d'un tel vote, ça n'en reste pas moins communautaire.
killerdemars a écrit:Bibpanda a écrit:Je te parles pas de forêts, déjà qu'il y a un réacteur qui a fondu à Fukushima et que cela va être pire que Tchernobyl...
Elle ne pourra plus respiré correctement, et aura besoin de l'oxygène restant qui sera vendu à prix d'or par véolia...
Certes mais elle aura peut-être accès aux vaisseaux spatiaux comme dans Star Wars.![]()
Critiquer le monde politique sans cesse et prôner le totalitarisme même pour une noble cause comme l'écologie ça me dépasse.
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:Je suis chauve
Moi qui t'es toujours imaginé en étudiant chevelu et barbu hirsute et des fringues style hippie, un mythe s'effondre.
jeanfred a écrit:sillicate, tu l'imaginais comme ça quoi!
sillicate a écrit:Rob77 a écrit:Je suis chauve
Moi qui t'es toujours imaginé en étudiant chevelu et barbu hirsute et des fringues style hippie, un mythe s'effondre.
John a écrit:Bibpanda, tu prônes la fin de l'espèce humaine pour que vive la planète ?
dlb1664 a écrit:Pour appliquer la peine de mort on peut le faire, mais seulement dans de rares cas ou on est certain de la culpabilité du type, et pour des crimes particulièrement atroces.
Jester a écrit:John a écrit:Bibpanda, tu prônes la fin de l'espèce humaine pour que vive la planète ?
La planète elle continuera sans souci. Nous sommes qu'un pêt étouffé pour elle. En fait, on ne se préoccupe pas de la planète, on se préoccupe de nous.
BadrBoy a écrit:Rob77, euh ça par contre c'est une évidence. Le vote communautaire existe bien, il y a eu un appel de 700 recteurs de Mosquées à voter Hollande....
benny_b a écrit:5 ans a craché sur les musulmans.... Penses tu vraiment qu on soit assez con pour voter pour cette merde de hongrois et en reprendre 5 ans de plus a etre stigmatisé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités