Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Bibpanda a écrit:Pour que l'écologie soit viable elle doit être autoritaire
![]()
C'est pour votre bien, faites nous confiance...
Même Sarko n'ose pas aller jusque là
Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda a écrit:Pour que l'écologie soit viable elle doit être autoritaire
![]()
C'est bien je vois que tu comprends beaucoup de chose à un écosystème et de la viabilité de celui ci.
Pour pouvoir appliquer l'écologie, elle seule doit être prioritaire et ne pas tenir compte des autres facteurs.
Elle ne doit pas être influencer par la finance ou par la modernité, c'est la planète avant tout et rien d'autres.
Et pour pouvoir changer la société en profondeur et le mode de vie humain, le seule moyen est le totalitarisme.
Sans écosystème, plus d'être humain.
BadrBoy a écrit:Rob77, je ne vois pas comment tu peux nier le vote communautaire. L'appel de plusieurs mosquées à voter Hollande est la définition même de ce processus. On peut comprendre les raisons d'un tel vote, ça n'en reste pas moins communautaire.
John a écrit:dlb1664 a écrit:Si tu rajoutes les électeurs de Mégret (667 026) à ceux de Lepen au premier tours ça fait : 5 471 739 voix pour L’extrême droite.
Et au second 5 525 906 voix, donc je vois pas trop ou tu trouves les gens qui n'ont pas renouvelé leur votes au second tour ?
Tu as quand même le report de voix des autres candidats (certains Jospinistes écœurés de voir Chirac ont dû voter Le Pen, les anti-système anti-européens d'extrême gauche, certains souverainistes qui avaient suivi Chevènement, et bien sûr certains électeurs plus à droite que Chirac (qui avaient voté Saint Josse ou Boutin par ex).... mais surtout 3 400 000 abstentionnistes...
boodream a écrit:Ce qui fait véritablement flipper dans la recomposition en marche, c'est que les brais problèmes causés par la mondialisation sont devenus l'exclusive des partis populistes.
En gros, soit les dérivbes de l'ultralibéralisme t'emmerdent, la précarité te scandalise et dans ce cas là t'es obligé de cracher sur l'étranger, d'êttre contre l'IVG et pour la peine de mort, bref d'être un débile profond.Soit tu n'es pas xénophobe, et dans ce cas là tu es obligé de rester avec les "républicains" qui vendent leur cul à Bruxelles qui n'a pas d'ordre principe que sa religion du marché.
La troisième voie, c'est le populisme de gauche, dont la version la plus light rerste mélanchon. Tu m'étonnes que Mélanchon ait eu le vote bobo: ils ont fait ce raisonnement là, là où les millieu défavorisés n'ont pas pu être aussi sensibles à ce populiusme disons "intelectuel".
Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda a écrit:Pour que l'écologie soit viable elle doit être autoritaire
![]()
C'est bien je vois que tu comprends beaucoup de chose à un écosystème et de la viabilité de celui ci.
Pour pouvoir appliquer l'écologie, elle seule doit être prioritaire et ne pas tenir compte des autres facteurs.
Elle ne doit pas être influencer par la finance ou par la modernité, c'est la planète avant tout et rien d'autres.
Et pour pouvoir changer la société en profondeur et le mode de vie humain, le seule moyen est le totalitarisme.
Sans écosystème, plus d'être humain.
Jester a écrit:Moi je suis contre la peine de mort, même si ça libérerait pas mal de place dans les prisons. ( :gniark: )
Pas par religion ni autre, juste parceque les vraies saloperies, ça doit souffrir au maximum, notamment ceux qui sont condamnés à perpet. La mort c'est cadeau à ce niveau là.
Bibpanda a écrit:Jester, killerdemars, John, vu le mal qui a été fait le développement durable c'est trop tard, et vu la chine et l'inde et la déforestation qui se produit dramatiquement en amérique du sud et au canada, c'est soit l'argent à court terme soit la survie de l'espèce.
A vous de choisir.
Ou sinon ne faite pas de gamins si c'est pour leurs laisser un monde en ruine.
BadrBoy a écrit:ideh, je parle des musulmans parce que les étrangers extra-européens sont en majorité musulmans. Et j'ai donné cet exemple parce qu'il était le plus explicite (cf l'appel des recteurs à voter Hollande).
Mais comme je pense qu'il y a un vote musulman, je pense aussi qu'il y a un vote juif ou catho ( qui se rabat essentiellement sur Sarko d'ailleurs). Je pense que c'est bien naïf de croire que nos repères identitaires et culturels n'influent pas sur notre vote, en ce sens le vote communautaire existe bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 59 invités