Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:maire d'une petite ou moyenne commune c'est un véritable sacerdoce.
dlb1664 a écrit:Si tu rajoutes les électeurs de Mégret (667 026) à ceux de Lepen au premier tours ça fait : 5 471 739 voix pour L’extrême droite.
Et au second 5 525 906 voix, donc je vois pas trop ou tu trouves les gens qui n'ont pas renouvelé leur votes au second tour ?
Bibpanda a écrit:Pour que l'écologie soit viable elle doit être autoritaire
jeanfred a écrit:Je ne suis pas si certain de cela franchement.
Beaucoup ont votés Lepen par ras le bol de Sarkozy, mais s'ils voulaient vraiment le faire tomber, c'était en votant directement hollande au 1er tour.
Là pour moi ça me parait plutôt un gros coup de ras le bol comme en 2002, mais au final ces gens bien encrés à droite à mes yeux ne seront jamais partisans de la gauche.
Réponse le 06 mai, mais très franchement, entre les français qui n'aiment pas le changement et un président de gauche qui n'a rien d'un président, je pense que Sarko aura la chance de rester en place par manque de talent en face
Fidel Cienaga a écrit:D'autant qu'en 2005 Sarkozy était ... pour le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales.
BadrBoy a écrit:Rob77, euh ça par contre c'est une évidence. Le vote communautaire existe bien, il y a eu un appel de 700 recteurs de Mosquées à voter Hollande....
Rob77 a écrit:Je suis chauve
squall a écrit:Rob77 a écrit:Je suis un faf
désolé mec
squall a écrit:Rob77, c'est évident, Marine, Mélenchon et compagnie jouent tous un role ou plutot ont embrassé un discours dans le but de se faire élire, c'est comme un VRP qui vendrait un aspirateur ultra bas de gamme comme une révolution technologique
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 65 invités