Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Oui l'écologie est de gauche.
Cependant, nous avons + de points en commun avec le PS et le PG (non le FDG) qu'avec la droite, surtout cette droite UMP/FN.
John a écrit:dlb1664 a écrit:John a écrit:Il suffit de voir les réactions post 21avril où des électeurs de Le pen regrettaient leur choix, chose que l'on ne voit pas aujourd'hui.
Il me semble pourtant qu'il avait eu autant de voix au premier comme au second tours, donc le regret j'y crois pas trop ...
Edit : ouais c'est bien ce qu'il me semblait, il a même eu plus de voix au second tours qu'au premier 4 804 713 contre 5 525 034 au second !
Alors le regret
100 000 voix de plus si on comptabilise l'ensemble des voix d’extrême droite, ce qui tend à confirmer que certains électeurs du premier tour n'ont pas renouvelé leur vote au second (puisqu'il semble logique que certains électeurs aient choisi, eux, de voter FN au second tour.
barnoo a écrit:jeanfred, ce ramassis de clichés...
squall a écrit: certaines personnes en ont marre de Sarkozy mais ne trouvent pas non plus Hollande crédible pour un sou
gob a écrit:squall a écrit: certaines personnes en ont marre de Sarkozy mais ne trouvent pas non plus Hollande crédible pour un sou
Je dirai la majorité des gens.
gob a écrit:Jester, +1 avec toi sur l'ecologie.
L'Ecologie doit rester apolitique.
alexduke a écrit:les verts se sont tires une balle dans le pied avec leur primaire, qui n'a eu pour but que de designer le favori des partisants, sans penser au reste des francais.
Je suis sur et certain que Hulot aurait fait beaucoup beaucoup plus, avec une bonne campagne et de bonnes propal, peut etre proche des 10%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités