Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:gob a écrit:C'est marrant, plus on diabolise les electeurs du FN et plus ils sont nombreux.
Je pense qu'au fond ça n'a pas grand chose à voir, cf la stratégie Sarkozy de les avoir brossé dans le sens du poil, utilisé leur vocabulaire, agité leurs épouvantails pendant 10 ans => le FN n'a jamais été aussi haut.
Le pays est simplement et très profondément exaspéré, terrorisé pour beaucoup des plus fragiles, et dans un dégout total de la gouvernance traditionnelle française. C'est un signe explosif qu'il faut voir. Surtout chez les primo votants qui ont choisi MLP en masse. Une jeunesse qui a peur n'est jamais un signe de bonne santé pour un pays.
Je ne connais pas le programme économique ou sociétal du FN, mais ne répond il pas aux attentes de ses électeurs ?
Réduire le FN a l'insécurité et à l'immigration n'est elle pas une erreur ?
gob a écrit:Homme politique ne devrait pas etre un métier, juste une parenthese dans une vie ( style un mandat, quel qu'il soit, renouvelable une seule fois).
gob a écrit:Je ne connais pas le programme économique ou sociétal du FN, mais ne répond il pas aux attentes de ses électeurs ?
Réduire le FN a l'insécurité et à l'immigration n'est elle pas une erreur ?
Bibpanda a écrit:Attend un peu que les gens aient faim, et que la pauvreté progresse; On en reparlera c'est juste une question de temps.
Ce qui est arrivé en Argentine peut arrivé en france, vous avez beaucoup de nouvelles de ce qui se passe en grèce aux infos ?
ruby a écrit:Entièrement d'accord.
Les mecs ont fait de la politique leurs sources de revenus sans rien branler, donc vous étonnez pas qu'ils s'en carrent de nos problèmes une fois élu ou réélu..
John a écrit:(perso je ne pourrais pas voter vert, même si ce candidat est soutenu par le PS dans ma circonscription)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités