Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

24 Avr 2012, 13:11

De lire qu'il faut gouter ou avoir essayer pour avoir un avis me fait proprement halluciner. Avec un tel raisonnement on peut justifier tout et n'importe quoi.

24 Avr 2012, 13:12

John, ben je pense qu'il n'y a qu'en ayant vécu un minimum les choses qu'on peut avoir une idée plus précise de ce qu'il en est non??

24 Avr 2012, 13:14

jeanfred, donc par exemple tu accepterais de te faire sodom pour avoir une idée plus précise de ce qu'il en est ? :mrgreen:

24 Avr 2012, 13:14

jeanfred a écrit:John, ben je pense qu'il n'y a qu'en ayant vécu un minimum les choses qu'on peut avoir une idée plus précise de ce qu'il en est non??

Je ne vois pas comment en ayant une fois fumé on peut avoir un avis qui tienne davantage la route.
De la même manière, un consommateur régulier a un avis qui, je pense, est biaisé également.
On peut tout à fait tirer un avis de ce qu'on peut voir/lire/entendre.

24 Avr 2012, 13:18

dlb1664, Oui. Tu vois je connaissais pas l'effet de la langue sur la rondelle, j'ai kiffé@Etienne.
J'attaque le doigt ce soir. :mrgreen:

24 Avr 2012, 13:20

jeanfred a écrit:dlb1664, Oui. Tu vois je connaissais pas l'effet de la langue sur la rondelle, j'ai kiffé@Etienne.
J'attaque le doigt ce soir. :mrgreen:

Je vois que tu seras bientôt rédacteur alors, félicitations :mrgreen:

24 Avr 2012, 13:26

killerdemars a écrit:
C'est quoi le pire : prendre de la cocaïne ou manger du caca ?

Qu'est-ce que Rocca a à voir dans ce débat? :-k

24 Avr 2012, 13:27

John, j'espère que Fidel sera sympa et prépara bien le tout. :mrgreen:

24 Avr 2012, 13:31

un p'tit bédot pour t'anesthésier avant :mrgreen:

24 Avr 2012, 13:43

ca me fait plus d'effet, il faudrait que je me mette à la coke et au poppers mais ca serait donné raison à Jester. :fier: :mrgreen:

24 Avr 2012, 14:11

Le poppers a une durée très courte , mais c'est pas le topic politique ???

Sarko envoie du lourd en considérant le FN comme compatible avec la République, et il reste 12 jours 8-[

24 Avr 2012, 14:18

Ouaip il va perdre des voies de l'UMP au lieu d'en gagner à faire ça. Je ne comprends pas cette stratégie.

24 Avr 2012, 14:18

Genzô, on va encore se faire enc**** pendant 5 ans alors autant utiliser du poppers, ca fera moins mal!! :mrgreen:

24 Avr 2012, 14:19

Je le remet là de circonstance redaface2

Image

24 Avr 2012, 14:27

Jester a écrit:Ouaip il va perdre des voies de l'UMP au lieu d'en gagner à faire ça. Je ne comprends pas cette stratégie.

Bah, on s'en fout du moment qu'il perd. :fier:

24 Avr 2012, 14:31

Jester a écrit:Ouaip il va perdre des voies de l'UMP au lieu d'en gagner à faire ça. Je ne comprends pas cette stratégie.

+1, il va peut-être gagner quelques voix FN, mais il risque d'avoir plus d'abstention chez les gens de droite qui pensent que le FN n'est pas rébublicain.

24 Avr 2012, 14:32

Mouais ... bof !

24 Avr 2012, 14:38

Ben si. Après c'est pas après le FN qu'il doit courrir, c'est après les électeurs qui ont voté FN, qui ne sont pas tous "adhérents" des idées et programme du FN. Malgré tout, ça ne lui suffira pas à passer de mon avis.

24 Avr 2012, 14:41

De toute façon c'est trop tard, il va pas changer radicalement son programme en 15 jours ...

24 Avr 2012, 14:50

Ben c'est ce que je ferai pour ma part. Comme Hollande qui dit ne pas vouloir changer son programme pour Mélenchon (même s'il l'a fait un peu quand même). Sarkozy doit convaincre sur son programme et rien que son programme. S'il change, on verra tout de suite que c'est pour amadouer les électeurs du FN et reprendre des axes du parti FN. Il perdra beaucoup de votants UMP. Ca le desservirait et desservirait l'UMP.
Sujet verrouillé