Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Avr 2012, 09:57
Le mollusque comme tu le dis bosse 6 jours sur sept et se lève tout les matins et enchaine jour nuit jour et n'a jamais été en retard au boulot depuis 10 ans....
Fumer ne m'a jamais empêché de faire des études et je les aurais continué si il n'y avait pas eu le décès de mon père et mon appel sous les drapeaux.
24 Avr 2012, 10:02
Fumer n'a jamais empêché de faire des études, d'avoir un travail, ou une vie sociale, à condition de savoir faire la part des choses.
Jester, dans ces cas là, interdisons aussi la cigarette, qui reste une drogue comme les autres.
Ce débat est sans fin. Mais pour en parler en toute objectivité, je pense qu'il faut avoir un miminum connu cela par soit meme et non à travers les conneries médiatiques....
Si l'état ne souhaite pas légaliser, je pense surtout que c'est du à une économie souterraine bien plus rentable que si on venait à legaliser le tout!
et avant de parler de légaliser, une dépénalisation serait déjà un bon test pour connaitre les effets à moyens termes.
24 Avr 2012, 10:04
Bibpanda, comme je l'ai dit, tu trouveras toujours quelqu'un qui s'en sort bien avec le canabis. Tout comme certains fumeurs invétérés finissent leur vie tranquillou sans cancer, alors que d'autres qui n'ont pas fumé se retrouvent avec un cancer des poumons...
Moi aussi j'ai perdu des personnes chères à cause du tabac, et j'en étais dévasté, mais putain, on fini par avoir ce qu'on cherche malheureusement. Et je ne cautionnerai JAMAIS les fumeurs de tabac et donc ce qui en découle. JAMAIS.
24 Avr 2012, 10:04
jeanfred, je parle de légalisation du canabis qui est une connerie pour moi. C'est tout.
24 Avr 2012, 10:07
Jester, pourquoi? puisque cela permettrait de contrôler et gérer la consommation?
et pour une dépénalisation tu serais plus ouvert?
24 Avr 2012, 10:10
jeanfred, je suis pour des poursuites plus sévères et appliquées pour ceux qui vendent cette merde et ceux qui se font prendre au volant, au travail etc. avec. Si ceux qui fument sans se faire prendre chez eux et sans polluer les voisins, aucun souci, pas vu pas pris. C'est tout.
24 Avr 2012, 10:15
Jester a écrit:jeanfred, je suis pour des poursuites plus sévères et appliquées pour ceux qui vendent cette merde et ceux qui se font prendre au volant, au travail etc. avec. Si ceux qui fument sans se faire prendre chez eux et sans polluer les voisins, aucun souci, pas vu pas pris. C'est tout.
oki donc je veux la même chose pour tout ce qui est anxiolitique et antidépresseurs.
Arrête tes conneries Jester, la ganja est une plante, la merde c'est la résine dans laquelle tu trouves tout et n'importe quoi comme des médicaments.
24 Avr 2012, 10:20
Bibpanda, je te le répètes on parle du canabis là. Rien d'autre. On pourra aussi parler des antidépresseurs etc. qui n'ont pas à être consommés n'importe comment et encore moins au volant etc. tout comme le canabis.
Je parle UNIQUEMENT du canabis.
Au fait, bouffe une omelette avec des amanites, c'est un champignon naturel. Le fugu aussi est très apprécié sans préparation. Je te le recommande, le poisson c'est plein de vitamines etc.
24 Avr 2012, 10:25
ruby a écrit:Là on est face à une situation de guerilla armée, et les mesures proposées par Hollande me semblent ne pas répondre à la situation ACTUELLE.
de quelles mesures de Hollande parles-tu?
(et en opposition, quelles mesures sarkozystes ont pu se montrer efficaces sur les 5 dernières années?

)
24 Avr 2012, 10:26
la ganja c'est une plante , c'est donc bon.
c'est d'une logique implacable.
24 Avr 2012, 10:27
La Coca c'est une plante aussi d'ailleurs
24 Avr 2012, 10:30
Travis Bickle, exactement
Jester a écrit:Bibpanda, je te le répètes on parle du canabis là. Rien d'autre. On pourra aussi parler des antidépresseurs etc. qui n'ont pas à être consommés n'importe comment et encore moins au volant etc. tout comme le canabis.
Je parle UNIQUEMENT du canabis.
Au fait, bouffe une omelette avec des amanites, c'est un champignon naturel. Le fugu aussi est très apprécié sans préparation. Je te le recommande, le poisson c'est plein de vitamines etc.
Soit tu ne fais aucun distingo avec les drogues soit tu fais un distingo et si tu veux te défoncer tu trouveras toujours un moyen, on interdit aussi tout les solvants et l'eau écarlate....
Et ce n'est pas le traffic de cannabis qui a permis aux lascars dans les cités de s'armé aux armes lourdes mais bien la démocratisation des drogues dures comme la cocaïne ou l'héroine qui revient en force après avoir disparu du marché.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 24 Avr 2012, 10:31, modifié 1 fois.
dlb1664, sauf qu'elle est travaillé pour en faire une drogue.
De la ganja, tu la fumes direct sur la plante.
Et puis merde, hein, légaliser ou pas, c'est certainement l'un des meilleurs plaisirs, et délire à partager entre ami.
24 Avr 2012, 10:32
jeanfred a écrit:dlb1664, sauf qu'elle est travaillé pour en faire une drogue.
De la ganja, tu la fumes direct sur la plante.
Et puis merde, hein, légaliser ou pas, c'est certainement l'un des meilleurs plaisirs, et délire à partager entre ami.
Tu oublies une bonne cochonne dans un gang bang.
24 Avr 2012, 10:32
jeanfred, un des meilleurs plaisirs à partager entre amis, c'est un bon apéro avec une bouteille de rouge, de la charcute et de la déconne.
24 Avr 2012, 10:33
etienne a écrit:jeanfred, un des meilleurs plaisirs à partager entre amis, c'est un bon apéro avec une bouteille de rouge, de la charcute et de la déconne.
Et comment ils font les musulmans ?
24 Avr 2012, 10:34
Bibpanda a écrit:etienne a écrit:jeanfred, un des meilleurs plaisirs à partager entre amis, c'est un bon apéro avec une bouteille de rouge, de la charcute et de la déconne.
Et comment ils font les musulmans ?
Et bah autre chose : de la tapenade, de l'anchoyade, du caviar d'aubergine, du bon fromage, du tarama ... Bref, y'a moyen !
24 Avr 2012, 10:35
Bibpanda, reste la déconne
24 Avr 2012, 10:36
jeanfred a écrit:dlb1664, sauf qu'elle est travaillé pour en faire une drogue.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9trahydrocannabinolFaux. Le THC est contenu naturellement dans la plante.