Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:jeanfred, je suis pour des poursuites plus sévères et appliquées pour ceux qui vendent cette merde et ceux qui se font prendre au volant, au travail etc. avec. Si ceux qui fument sans se faire prendre chez eux et sans polluer les voisins, aucun souci, pas vu pas pris. C'est tout.
ruby a écrit:Là on est face à une situation de guerilla armée, et les mesures proposées par Hollande me semblent ne pas répondre à la situation ACTUELLE.
Jester a écrit:Bibpanda, je te le répètes on parle du canabis là. Rien d'autre. On pourra aussi parler des antidépresseurs etc. qui n'ont pas à être consommés n'importe comment et encore moins au volant etc. tout comme le canabis.
Je parle UNIQUEMENT du canabis.
Au fait, bouffe une omelette avec des amanites, c'est un champignon naturel. Le fugu aussi est très apprécié sans préparation. Je te le recommande, le poisson c'est plein de vitamines etc.
jeanfred a écrit:dlb1664, sauf qu'elle est travaillé pour en faire une drogue.
De la ganja, tu la fumes direct sur la plante.![]()
Et puis merde, hein, légaliser ou pas, c'est certainement l'un des meilleurs plaisirs, et délire à partager entre ami.
etienne a écrit:jeanfred, un des meilleurs plaisirs à partager entre amis, c'est un bon apéro avec une bouteille de rouge, de la charcute et de la déconne.
Bibpanda a écrit:etienne a écrit:jeanfred, un des meilleurs plaisirs à partager entre amis, c'est un bon apéro avec une bouteille de rouge, de la charcute et de la déconne.
![]()
Et comment ils font les musulmans ?
jeanfred a écrit:dlb1664, sauf qu'elle est travaillé pour en faire une drogue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités