Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Rien foutre et faire ce qu'on veut, quand on veut. Le top.
Jester a écrit:dlb1664 a écrit:Jester, je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir tout sans rien faire, en général, les enfants de personnes très riches ne tournent pas forcément bien ...
T'inquiète que si j'étais rentier, je vivrai trèèèèèès bien. Rien foutre et faire ce qu'on veut, quand on veut. Le top.
Kaveen a écrit:dlb1664, ils sont tres bien payé parcequ'il y a enormement de personnes qui veulent payer pour voir du foot.
Quand les spectateurs paieront moins, les joueurs gagneront moins. Et l'argent qu'ils gagnent ne reste pas dans leurs coffre fort style picsou. Ils font vivre enormement de gens autour (commercial, marché du luxe, humanitaire parfois etc...)
Kaveen a écrit:dlb1664 a écrit:Kaveen, combien de sportifs se sacrifient aussi dans des sports mineurs pour au final gagner une misère aussi ?
?
Donne 20 millions de supporters, des salles de 50 000 personnes et 600M de droits TV a n'importe quel sport
et tu verras les salaires s'envoler aussi
t'as raison, c'est mieux le tennis avec des joueurs en equipe de france qui payent leurs impots en Suisse
Jester a écrit:72% n'ont pas voté Hollande, 73% n'ont pas voté Sarkozy. Ennefé. Et après ils te font rire à dire qu'il y a eu rejet.![]()
Gastibelza a écrit:Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Gastibelza, par contre dans l'entre deux guerre il y avait moins de problèmes d'emploi ni de mondialisation. il y avait aussi le pays à reconstruire et on était obligé de faire venir des travailleurs étrangers pour cela car on avait plus d'offre que de demande. on était dans une situation de consommation assez différente
on peut pas juste prendre les chiffres de l'imposition en oubliant le contexte (après je te dis pas qu'on peut pas faire de parallèle. mais faut prendre plus de données dans ce cas)
+1.
sinon, y'a plus simple, on n'a qu'à faire tout pareil qu'à Monaco, vu que chez eux il ya pas trop de problèmes de sous.
vraiment con de ne pas y avoir penser avant
Il n'y avait pas de problèmes d'emploi mais dans quelle état était l'économie française? Au plus bas niveau.
L'Etat s'est imposé comme un acteur de la relance de l'économie et cela a marché. Tout le contraire de ce que proposent Hollande et Sarko qui ne jurent que par l'austérité et donc la stagnation de la croissance.
jeanfred a écrit:Ce que je vois surtout c'est que 18% des gens ont voté FN.
Et que si le nouveau président, que ce soit Sarko ou Hollande dans les 5 ans à venir n'obtiennent pas un bilan positif de la part des français, la prochaine élection risque d'être très tendue.
aristote2 a écrit:sonny a écrit:aristote2, un peu comme la fondation Bill Gates
Mouais, encore que sa fondation serve aussi à défiscaliser une partie de son patrimoine.
Mais au moins, il fait preuve d'un certain altruisme.
squall a écrit:pour revenir sur le Débat ALC du jour, vous oubliez un truc, le salaire est rarement du au mérite mais plutot à la rareté/abondance du travail/talent de la personne + l'offre/demande du marché (ca vaut pour les artistes et les sportifs)
aristote2 a écrit:jeanfred a écrit:Ce que je vois surtout c'est que 18% des gens ont voté FN.
Et que si le nouveau président, que ce soit Sarko ou Hollande dans les 5 ans à venir n'obtiennent pas un bilan positif de la part des français, la prochaine élection risque d'être très tendue.
![]()
Malheureusement, je suis entièrement d'accord.
A force de perdre la confiance des gens, les hommes et femmes politiques vont provoquer leur propre chute.
Les extrêmes se frottent déjà les mains.
aristote2 a écrit:Jester a écrit:72% n'ont pas voté Hollande, 73% n'ont pas voté Sarkozy. Ennefé. Et après ils te font rire à dire qu'il y a eu rejet.![]()
La claque est surtout pour le Nain je trouve. Jamais un président en exercice n'avait essuyé un tel revers lors d'un premier tour.
Les socialo devraient prendre garde au deuxième tour, rien n'est joué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kaveen et 56 invités