Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:le borgne ?
Bibpanda a écrit:Aisne le pen 26.33 %...
Bibpanda a écrit:Aisne le pen 26.33 %...
boodream a écrit:Indépendemment du fait que RIEN ne soit acquis pour Hollande, le score de l'extrême droite entérine son entrée programmé au gouvernement à relativement court terme, certainerment pour 2017, et je tyrouve ça proprement terrifiant.
Vous ne vous rendez pas bien compte: ce soir, le FN a fait beaucoup mieux que le 21 avril 2002. Et demain, ca peut devenir une force d'opposition plus importante que la droite républicaine.
On est terriblement dans la merde, c'est beaucoup plus grave que le 21 avril 2002.
Personnellement je suis horrifié, et je trouve ça beaucoup plus important que l'issue du duel Sarkolande, même si j'espère qu'Hollande gagnera, pas parce que j'excècre Sarkozy, mais parce que j'excècre ce qu'est devenu le Droite dans ce pays sous son impulsion. Rien de d'imaginer Copé eb campàagne en 2017 me donne envie de vomir.
squall a écrit:Bibpanda, bien au contraire, je pense que les 20 % de maintenant ne sont pas à dissocier du résultat de 2002, c'est le meme électorat avec 10 ans de plus
je peux me targuer d'avoir persuadé ce week end un de ces électeurs de ne pas refaire la meme connerie qu'en 2002 : résultat, Bayrou a eu une voix de plus
Etonnant, non ?
squall a écrit:Bibpanda, tu veux dire que ce sont les fourcroy qui ont fait le compte ?
j'aurais fait pencher cette tranche à droite plutot ...
Bibpanda a écrit:squall a écrit:Bibpanda, bien au contraire, je pense que les 20 % de maintenant ne sont pas à dissocier du résultat de 2002, c'est le meme électorat avec 10 ans de plus
je peux me targuer d'avoir persuadé ce week end un de ces électeurs de ne pas refaire la meme connerie qu'en 2002 : résultat, Bayrou a eu une voix de plus
Etonnant, non ?
Je n'en suis pas sûr en 2002, il y a eu l'effet papy voise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités