A croire qu'on allait entendre "eye of the tiger"

Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Pourquoi 3 debats
& pourquoi pas 7 pendant qu on y est
Cecco a écrit:La droite "traditionnelle" est quand même fracassée au final.
On est passé d'une situation où Sarkozy reprenait le parti gaulliste de Chirac et cherchait les voix de Bayrou pour passer en 2007 à une situation où un UMP avec tendance "droite populaire" va fricoter avec le FN pour gagner l'élection.
Moundir33 a écrit:L'écologie ne se résume pas à planter des arbres et à mettre des éoliennes. Si c'est pour arriver à un programme du type des verts en Finlande, un candidat PS peut très bien tenir ce role.
Le projet des Verts est ambitieux : c'est une mutation de la société et du mode de production. Le parti est en faveur de la décroissance, et de l'abandon massif des politiques productivistes desctructrices de l'environnement. Je ne vois comment on ne peut pas être de gauche si on va dans ce sens.
Moi je pense que le problème de EELV est justement ce coté rigoriste, le même qui avait couté cher à Jospin en 2002. On ne fait pas de promesses à tout va, et le refus de la médiatisation à outrance.
Quand Hulot fait signer son pacte écologique à Sarkozy qui chaque jour tente de vendre des centrales nucléaires c'est se foutre de la gueule du monde
Jester a écrit:John, c'est certain aussi. Les Verts se sont petit suicidés tout seuls. Pas possible d'être aussi con. Enfin, l'autre naze aura son poste de ministre.
Bibpanda a écrit:carte des résultats validés par le ministère de l'intérieur :
http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... -tour.html
c'est fou les résultats du borgne dans les territoires de Belfort et en Haute soâne..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités