Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Dois-je garder ce boulot ou prendre le nouveau ?

Garde celui-là
15
38%
Prends le nouveau
7
18%
Obiwan Kenobi
18
45%

Nombre total de votes : 40

11 Mai 2007, 14:12

superolive a écrit:
Olympien a écrit:alors mon poste actuel est Responsable informatique dans une boite d'analyses d'images médicales, 10 employés, 2 personnes sous mes ordres, beaucoup beaucoup de taff, un salaire très confortable (entre 3500 et 4000€), voiture de fonction, beaucoup de voyages en Europe de l'Est et aux Etats-Unis dans des palaces tous frais payés.

Le nouveau taff serait Responsable Informatique dans une boite d'informatique de plus de 100 employés, 10 personnes sous mes ordres, moins de taff, un salaire un peu plus mieux (4000€ surs), pas de voiture de fonction ni voyages.

gardes ton taf ,c'est clair et net :wink:

pour l'autre proposition tu vas rester cloitré devant ton ordi , sans voyages tu vas péter un cable.....

+1
A ta place je garderais le taf actuel. :wink:

11 Mai 2007, 14:12

Olympien, franchement fier pour toi et méritant être aussi audacieux à cet âge là :shock: !

:wink: merci d'avoir répondu

et pour infos je pense que je resterais dans la première solution si j'étais à ta place . Ne change que si le travail te pèse des plus lourd mais sinon continue !

11 Mai 2007, 14:13

Olympien, garde ton job actuel, sans hésitation. :wink:

11 Mai 2007, 14:14

A ta place je garderai mon taf :wink:

Tu es encore jeune et donc les voyages t'offriront une expérience sympa. La différence de paye est pas énorme (surtout avec la voiture de fonction). Donc si j'étais dans ce cas de figure je resterai encore dans cette boite (surtout que tu n'y es pas depuis longtemps) un peu avant de chercher un nouveau taf moins intensif pour te poser et avoir une vie de famille.

11 Mai 2007, 14:24

si tu es dans cette boite depuis 4 mois et que ton job te plait t'as même pas à te poser la question...

imagines tu te vas voir ailleurs et ton futur job ne marche pas , tu auras niqué ton début de CV , et ne seras pas crédible lors d'un entretien pour expliquer les deux "echecs "....

11 Mai 2007, 14:31

Vivement que j'ai des choix aussi difficiles à faire :lol:

11 Mai 2007, 14:37

lemme bis
et gardes ton taf actuel, Essien vaut mieux que detulora

11 Mai 2007, 15:07

Bon selon la loi dite de "Le Vengeur", je devrais prendre compte de votre vote et faire exactement le contraire :mrgreen:

mais je pense que je vais garder le taff actuel 8)

11 Mai 2007, 15:08

Olympien, si tu veux je me fais passer pour toi et je prends l'autre taf.

11 Mai 2007, 15:12

Olympien, la vrai question est. tu aprecies ton travail actuel ?
Modifié en dernier par The Flankeur le 11 Mai 2007, 15:14, modifié 1 fois.

11 Mai 2007, 15:13

les dépla on s'en lasse vite ( qui a dit femme et enfants ?)

moi, je prendrai le nouveau job.

Apres, faut voir les opportunités d'évolution dans les deux ...

11 Mai 2007, 15:14

flashylami, nan mais faut avoir un minimum de compétences en info :lol: pis c'est à Paname :(

The Flankeur, je kiffe mon taff ouais

11 Mai 2007, 15:16

Olympien, pas grave je fais semblant de maitriser et je delegue a 100% :mrgreen:

11 Mai 2007, 15:16

gob a écrit:les dépla on s'en lasse vite ( qui a dit femme et enfants ?)

moi, je prendrai le nouveau job.

Apres, faut voir les opportunités d'évolution dans les deux ...

pour l'instant j'ai que femme, mais c'est vrai que les déplacements au bout d'un moment t'aimes bien faire un break (ce qui est le cas ici avec alternance de forte période de voyages et période de sédentarisme).

Les possibilités d'évo sont relativement les mêmes...

11 Mai 2007, 15:17

flashylami, tu vas ruiner ma réputation 8) :mrgreen:

11 Mai 2007, 15:17

Olympien, alors garde celui la.
puis si au bout de 4 moi tu a eu une proposition d'un autre taff, c'est que tu dois pas etre mauvais, donc tu en auras d'autre...
enfin apres c'est juste l'avi dun ado prepubert imoral et stupide. :mrgreen:

11 Mai 2007, 15:18

The Flankeur a écrit:Olympien, alors garde celui la.
puis si au bout de 4 moi tu a eu une proposition d'un autre taff, c'est que tu dois pas etre mauvais, donc tu en auras d'autre...
enfin apres c'est juste l'avi dun ado prepubert imoral et stupide. :mrgreen:

:mrgreen: =D>

11 Mai 2007, 15:19

Sans hesitation:

Obiwan Kenobi!

11 Mai 2007, 15:21

Olympien, choisi celui qui te plais le plus, tout simplement.

apres si les 2 sont au meme niveau, moins se deplacer et bosser moins pour le meme salaire ou plus ca te permettra de passer plus de temps avec ta femme........donc ne change pas de taf :mrgreen: :mrgreen:

serieusement, si les thunes ne sont pas un probleme, choisi le taf où tu t'éclate le plus tout simplement.

11 Mai 2007, 15:29

bon j'ai pas trouvé Obiwan mais j'ai lui :mrgreen:

Image
Répondre