si je suis dans les parages avec mes colocs (je suis pas seul décideur de la soirée qui va suivre le match quoi), je vous ferai un coucou
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Bon, je n'ai pas l'anniversaire de ma grand-mère (comprenne qui pourra ), mais une petite femme qui ne veut pas que je sorte tout simplement ...
En gros, soit je peux voir le match et je dois rester à la maison après, soit je ne peux pas voir le match et je peux sortir ...
Et comme j'ai envie de voir le match ...
Je tente la négo (je perds souvent) ... vais tenter de la faire venir, mais voir des footeux qu'elle ne connait pas ...
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
sinon l'idéal serait que vous ayez déja une petite idée d'ou vous allez passer la soirée histoire que si je suis pas au premier rdv sur les champs je puisse avoir une 2e chance dans la nuit
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
putain quelle chiassarde ta femme ! ca va c'est la finale OH !
Magneto a écrit:loursin, C'est bien pour ça que je te dis de prendre un tel, si ça te plait pas prends celui de gob :redaface:
mais oui je le veux bien ton tel. le seul truc c'est que j'ai deja eu droit à des plans foireux genre le mec capte pas, il a plus de batterie parce qu'il a passé 4h a expliquer au boulet du groupe ou était le point de rdv etc... donc si y'a deja une petite idée du lieu de squatt, c'est cool aussi
etienne92200, non mais ca a rien a voir avec la fiabilité intrinsèque de Magneto... mais ne plus avoir de batterie ca peut arriver... BREF
Utopi parle d'un open bar quelque part dans le topic à 22€ par contre j'ai pas du tout entendu parlé de cette soirée donc j'sais pas où c'est, mais OB à 22€ j'suis chaud pour y aller.
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses
Meilleur espoir omlive