Voir OM-ASNL dans un bar a Toulon ou environs

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Voir OM-ASNL dans un bar a Toulon ou environs

Messagepar piflechien73 » 08 Mai 2007, 15:12

Salut,

Etant scotché sur Toulon demain, je vais être obligé de faire sans Velodrome pour OM-Nancy. :(

La derniere fois que j'ai essayé de voir un match de l'OM depuis un bar dans cette ville, j'ai été constamment accueilli de la meme maniere que si je m'étais presente comme un prêtre pédophile.

Est ce que vous savez si il existe un bar sympa pro OM et "satellisé" dans cette zone? =D>

Merci par avance
piflechien73
Newbie

Messagepar Metiss » 08 Mai 2007, 15:13

Café :arrow:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar el gringo » 08 Mai 2007, 15:17

ya peu de chance que tu trouve un bar a toulon qui montre le match va plutot dans une ville au alentour
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar hide » 08 Mai 2007, 15:58

el gringo a écrit:ya peu de chance que tu trouve un bar a toulon qui montre le match va plutot dans une ville au alentour

J'ai vécu X mois à Toulon et je n'ai jamais vu une ville ou il est aussi facile de voir les match de l'OM (cependant il faut parafois manger pour être bien placé :wink: ).

Je te propose un bar à l'angle du Bd Maréchal Leclerc et de la rue Guiol (à l'opposé du Pathé par rapport au carrefour).

Ou celui ou j'allais toujours: tout au bout du port (coté circulation) en face du centre commercial mayol. La devanture est rouge mais je ne me rappelle pas du nom.

Voilà voilà...
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 08 Mai 2007, 20:49

piflechien73 a écrit:Salut,

Etant scotché sur Toulon demain, je vais être obligé de faire sans Velodrome pour OM-Nancy. :(

La derniere fois que j'ai essayé de voir un match de l'OM depuis un bar dans cette ville, j'ai été constamment accueilli de la meme maniere que si je m'étais presente comme un prêtre pédophile.

Est ce que vous savez si il existe un bar sympa pro OM et "satellisé" dans cette zone? =D>

Merci par avance

C'est vrai qu'il faut connaitre un peu, je te conseille un ptit bar très sympa sur l'avenue principale du Pradet, village à 5 bornes de Toulon et ou les 2 patrons sont fana de l' OM, c'est entre la Garde et Carqueiranne si tu connais pas trop le coin, mais une fois sur place tu pourras pas te tromper c'est le seul bar bleu et blanc, de la terrasse à l'intérieur, et tu y seras accueilli comme il se doit :wink:

hide a écrit:J'ai vécu X mois à Toulon et je n'ai jamais vu une ville ou il est aussi facile de voir les match de l'OM (cependant il faut parafois manger pour être bien placé :wink: ).

Je te propose un bar à l'angle du Bd Maréchal Leclerc et de la rue Guiol (à l'opposé du Pathé par rapport au carrefour).

Ou celui ou j'allais toujours: tout au bout du port (coté circulation) en face du centre commercial mayol. La devanture est rouge mais je ne me rappelle pas du nom.

Voilà voilà...

Pour le 1er ca risque d'être tendu il est fermé et son patron en zonz :?

Pour le 2ème je vois lequel tu veux dire, j'y étais déjà allé, je sais qu'ils ont canal, mais Foot + je sais pas, tu peux qd même aller voir. :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 08 Mai 2007, 21:08

Si quelqu'un en connait un à Antibes je suis preneur, sinon ce sera le premier match de l'OM que je raterai depuis une eternité.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 08 Mai 2007, 21:08

sixsou83 a écrit:Pour le 1er ca risque d'être tendu il est fermé et son patron en zonz :?

:shock:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar dxd92 » 08 Mai 2007, 21:11

Ah les clichés du sud de la France :lol:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar keketo8302 » 08 Mai 2007, 21:35

va a celui en face de mayol au bout du boulevar de strasbourg
keketo8302
Newbie

Messagepar LeTrepied » 08 Mai 2007, 21:36

piflechien73, viens donc chez moi, j'ai un lit deux places et un pot de tarama.

Sinon effectivement y a pas trop de bars "sympas" pour regarder les matchs de l'OM. Tu peux aller au Bar à Thym au mourillon, ils ont pas de télé mais c'etait juste pour faire un peu de pub...

Sinon sur le port tu en as sans problème. Et le dernier proposé par Hide est bon
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar keketo8302 » 08 Mai 2007, 21:36

c'est le dernier des dernier du boulrvar
c'est sur grand ecran
keketo8302
Newbie

Messagepar hide » 08 Mai 2007, 22:37

En cas de coup dur je me souviens avoir vu un match ou deux dans un bar à Saint-Mandrier (Le Mistral je crois), au moins tu auras une belle vue.
Ca payait pas de mine mais il y avais deux écrans et les habitués étaient tranquils.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar piflechien73 » 08 Mai 2007, 23:42

Merci a vous tous les gars! :D
piflechien73
Newbie

Messagepar Coyote » 09 Mai 2007, 06:47

y'a le bar de me pôpa à Six-Fours sinon 8)
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 09 Mai 2007, 07:22

un bar a toulon je peux pas t'aider , en revanche j'ai un bon bar a putes a te conseiller
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar uToPi » 09 Mai 2007, 15:32

le fucking blue boy ? mais faut pas être géné d'être dos à l'écran...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar piflechien73 » 09 Mai 2007, 16:11

Betsamee a écrit:un bar a toulon je peux pas t'aider , en revanche j'ai un bon bar a putes a te conseiller

Si t'en connait qu'un seul c'est que t'es pas varois :lol:
piflechien73
Newbie

Retourner vers Le Café