Modérateur: Modérateurs
el gringo a écrit:ya peu de chance que tu trouve un bar a toulon qui montre le match va plutot dans une ville au alentour
piflechien73 a écrit:Salut,
Etant scotché sur Toulon demain, je vais être obligé de faire sans Velodrome pour OM-Nancy.
La derniere fois que j'ai essayé de voir un match de l'OM depuis un bar dans cette ville, j'ai été constamment accueilli de la meme maniere que si je m'étais presente comme un prêtre pédophile.
Est ce que vous savez si il existe un bar sympa pro OM et "satellisé" dans cette zone?
Merci par avance
hide a écrit:J'ai vécu X mois à Toulon et je n'ai jamais vu une ville ou il est aussi facile de voir les match de l'OM (cependant il faut parafois manger pour être bien placé ).
Je te propose un bar à l'angle du Bd Maréchal Leclerc et de la rue Guiol (à l'opposé du Pathé par rapport au carrefour).
Ou celui ou j'allais toujours: tout au bout du port (coté circulation) en face du centre commercial mayol. La devanture est rouge mais je ne me rappelle pas du nom.
Voilà voilà...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Betsamee a écrit:un bar a toulon je peux pas t'aider , en revanche j'ai un bon bar a putes a te conseiller
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités