Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:PS: Il parat qui veut péter la gueule au président de la Fédération Francaise de Natation, Phillipe change rien
et va préparez nos joueurs pour la LDC la saison prochaine ,
superolive a écrit:gob, elle voulait le faire depuis longtemps, et puis elle ne supportait plus les contraintes imposées par son entraineur....
moi cela ne me choque pas trop qu'elle parte maintenant , par contre je suis sur que malgré ses dires , la prochaine étape c'est la naturalisation....
The Flankeur a écrit:en plus vue les declaration de lucas sur l'affaire.
Laure a quitter lucas car il la fesait trop bosser.
The Flankeur a écrit:mais lui est inquiet sur le staff medicale de son nouveaux centre d'entrainement.
titours a écrit:SanchoRCT, Pas sûr que la carrière de Lucas s'achève avec le départ de Laure, il ne faut pas oublier qu'il est aussi le coache d'Esther Baron qui marche pas mal, et apparement il va devenir le coach d'une roumaine qui serait dans les mêmes courses que Laure......
Les prochaines compétition risquent d'être tendues
titours a écrit:SanchoRCT, je suis d'accord avec toi sur le fait que le talent de Laure est pour beaucoup dans ses résultats, mais le travail du coach est quand même super important, enfin on verra dans moins de deux ans qui à raison entre Laure et Lucas.....
The Flankeur a écrit:SanchoRCT, ouais on pairs qu'il va tous faire pour.
j'ai pas dit qu'il allait reussir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités