Manaudou se sépare de Lucas

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 11 Mai 2007, 09:06

gob, elle voulait le faire depuis longtemps, et puis elle ne supportait plus les contraintes imposées par son entraineur....

moi cela ne me choque pas trop qu'elle parte maintenant , par contre je suis sur que malgré ses dires , la prochaine étape c'est la naturalisation....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 11 Mai 2007, 09:07

au fait il donne quoi son mec en natation???
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar superolive » 11 Mai 2007, 09:17

pas terrible je crois, enfin pas dans le Top 5
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 11 Mai 2007, 09:21

superolive, oui en gros c'est tout benef pour lui
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Xav » 11 Mai 2007, 09:58

manuchao a écrit:PS: Il parat qui veut péter la gueule au président de la Fédération Francaise de Natation :ptdr: , Phillipe change rien :up: et va préparez nos joueurs pour la LDC la saison prochaine , vik

J'ose meme pas l'imaginer en preparateur physique a l'OM :mrgreen:

Ce carnage :mrgreen: :mrgreen:

Mais c'est clair que ca aurait plus de gueule que Noah a mon avis :twisted:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mai 2007, 10:14

superolive a écrit:gob, elle voulait le faire depuis longtemps, et puis elle ne supportait plus les contraintes imposées par son entraineur....

moi cela ne me choque pas trop qu'elle parte maintenant , par contre je suis sur que malgré ses dires , la prochaine étape c'est la naturalisation....

Financièrement, elle aurait plus gagner a négocier après un titre olympique que maintenant.

Elle a l'air mal conseillée la Manaudou.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Flankeur » 11 Mai 2007, 11:26

gob, ca c'est clair.

en plus vue les declaration de lucas sur l'affaire.
Laure a quitter lucas car il la fesait trop bosser.
mais lui est inquiet sur le staff medicale de son nouveaux centre d'entrainement.
elle a quand meme rajouter qu'elle ferait pas n'importe quoi avec sa carriere, et que elle n'agissait pas sur un coup de tete. :roll:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 11 Mai 2007, 11:37

The Flankeur, ouais mais un coup de tête vide, ca ne doit pas se sentir pour elle :lol: :arrow:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar SanchoRCT » 11 Mai 2007, 12:24

The Flankeur a écrit:en plus vue les declaration de lucas sur l'affaire.
Laure a quitter lucas car il la fesait trop bosser.

Excuse en bois d'un entraineur qui voit son fer de lance s'envoler vers d'autres cieux ce qui aura des conséquences directes quant à son train de vie actuel : Couverture médiatique (l'homme en est friand) sans oublier les rentrées d'argent considérables. Manaudou c'est une force de la nature, une championne au talent énorme peut importe les méthodes d'entrainement

The Flankeur a écrit:mais lui est inquiet sur le staff medicale de son nouveaux centre d'entrainement.

Procès d'intention... les italiennes se dopent et finissent derrière Laure qui ne se dope pas mais qui enchaine séries, demies finales, finales à un niveau d'enfer le même jour avec les résultats que l'on connait :roll:

En résumé, même si je pense qu'il n'est pas étranger au succès de Laure de par la relation quasi filiale qui a été entretenue, la carrière de Philippe Lucas s'achève avec se départ ce qui prouve l'aigreur de ses propos.
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar titours » 11 Mai 2007, 12:33

SanchoRCT, Pas sûr que la carrière de Lucas s'achève avec le départ de Laure, il ne faut pas oublier qu'il est aussi le coache d'Esther Baron qui marche pas mal, et apparement il va devenir le coach d'une roumaine qui serait dans les mêmes courses que Laure......

Les prochaines compétition risquent d'être tendues :lol:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 11 Mai 2007, 12:50

SanchoRCT, tekas, il vas tous faire pour sortir une nageuse pour aller titiller Laure au JO :wink:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar SanchoRCT » 11 Mai 2007, 12:50

titours a écrit:SanchoRCT, Pas sûr que la carrière de Lucas s'achève avec le départ de Laure, il ne faut pas oublier qu'il est aussi le coache d'Esther Baron qui marche pas mal, et apparement il va devenir le coach d'une roumaine qui serait dans les mêmes courses que Laure......

Les prochaines compétition risquent d'être tendues :lol:

Esther n'à pas été formée par Lucas et à rejoint son TEAM pour bénéficier de la formidable dynamique que Manaudou a insuflé à ce sport. Départ de Manaudou = pression sur les épaules de Baron qui va manger si elle est pas à la hauteur...

De plus, comme je l'ai dit plus haut, des nageuses comme Manaudou il en sort une tous les 100ans : ce qu'elle a réalisé à son age est tout simplement énorme et je maintiens qu'elle doit son succès davantage à son talent plutot qu'aux méthodes d'entraînements de Lucas.
Ce dernier n'ayant pas la réputation d'être un maître technicien dans le milieu.
Image

Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus @ Fidel Cienaga
SanchoRCT
Newbie

Messagepar SanchoRCT » 11 Mai 2007, 12:51

The Flankeur a écrit:SanchoRCT, tekas, il vas tous faire pour sortir une nageuse pour aller titiller Laure au JO :wink:

On parie ? :mrgreen:
Image

SanchoRCT
Newbie

Messagepar titours » 11 Mai 2007, 12:55

SanchoRCT, je suis d'accord avec toi sur le fait que le talent de Laure est pour beaucoup dans ses résultats, mais le travail du coach est quand même super important, enfin on verra dans moins de deux ans qui à raison entre Laure et Lucas.....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 11 Mai 2007, 12:57

SanchoRCT, ouais on pairs qu'il va tous faire pour.
j'ai pas dit qu'il allait reussir. :wink:
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar SanchoRCT » 11 Mai 2007, 12:59

titours a écrit:SanchoRCT, je suis d'accord avec toi sur le fait que le talent de Laure est pour beaucoup dans ses résultats, mais le travail du coach est quand même super important, enfin on verra dans moins de deux ans qui à raison entre Laure et Lucas.....

Je suis d'accord avec toi aussi mais à mon avis, si elle s'entraîne avec le même serieux et qu'elle ne pense pas qu'a se faire T******* par son 'amore' elle continuera à cartonner.

Lucas avant qu'il sorte une Manaudou on à le temps de tuer un âne à coup de figues comme on dit par chez nous :mrgreen:
Image

SanchoRCT
Newbie

Messagepar SanchoRCT » 11 Mai 2007, 13:05

The Flankeur a écrit:SanchoRCT, ouais on pairs qu'il va tous faire pour.
j'ai pas dit qu'il allait reussir. :wink:

"A moins que j'ai une fille à moi dans la finale du 400m à Pékin. Dans le sport, si je peux niquer, je nique." P.LUCAS :lol:
Image

SanchoRCT
Newbie

Messagepar The Flankeur » 11 Mai 2007, 14:34

SanchoRCT, j'aime bien cette expression.
tuer un ane a coup de figue. :ptdr:
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Serguei21 » 11 Mai 2007, 23:44

Philippe Lucas aurait-il eu des rapports physiques avec Manaudou ?
ImageImageImage Une femme extra !
Serguei21
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 12 Mai 2007, 01:37

Serguei21, jai envie de penser que oui
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café