Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2007, 11:51

fourcroy a écrit:Zobi1, moi, ça me fait b..., les sportives. :oops:

Par humanité avec les autres omlivers, je ne publierai les photos de Jarmila Kratochvilova qui tapissent ta chambre :mrgreen: :wink:

09 Mai 2007, 12:36

une petite question !
Est-ce que le fait de se marier à un italien peut accelerer une procédure de naturalisation Italienne
Elle nage déjà avec le bonnet italien, peut -être que .....
si vous voyez ce que je veux dire ......

Mais je ne pense pas qu'on puisse changer de nationalité aussi facilement, ca se saurait !

09 Mai 2007, 12:39

Mais je ne pense pas qu'on puisse changer de nationalité aussi facilement, ca se saurait !

tu es naif :lol:

le droit italien est depuis une vingtaine d'année très similaire au droit français, donc elle pourrait obtenir la nationalité italienne par un mariage, et une naturalisation s'accélère quand tu es un sportif susceptible de rapporter médailles et argent au pays et a la fédération sportive concernée :!:

09 Mai 2007, 12:44

Il en a déjà été question de ce changement de nationalité. C'est très possible et contrairement au foot, on peut très bien défendre successivement les couleurs de plusieurs pays...

A propos, Manoudou va rencontrer Lucas : "Selon des sources proches du club, la championne aurait décollé de Turin mercredi matin en direction de Canet à bord d'un jet privé appartenant à l'homme d'affaire François Pinault. Le lieu de rencontre avec son entraîneur est tenu secret."

Pinault, Bolloré, jets privés, un vrai scandale... :fier: Confetize, détends-toi :wink:

Calabrais, ah Jarmila, toute mon adolescence... :oops: Je préférais Marita, en fait.

09 Mai 2007, 12:46

Moonwalker a écrit:

tu es naif :lol:

le droit italien est depuis une vingtaine d'année très similaire au droit français, donc elle pourrait obtenir la nationalité italienne par un mariage, et une naturalisation s'accélère quand tu es un sportif susceptible de rapporter médailles et argent au pays et a la fédération sportive concernée :!:

J'espère donc que ce n'est pas son objectif ! :?

09 Mai 2007, 12:48

deconner pas, c'est la seul qui fais gagner des medailles a la france... :?

09 Mai 2007, 13:08

The Flankeur en même temps la natation osf :mrgreen:

c'est pas comme si d'un coup nasri décidait de prendre une autre nationalité et de quitter l'om :mrgreen:

09 Mai 2007, 13:17

Moonwalker a écrit:The Flankeur en même temps la natation osf :mrgreen:

c'est pas comme si d'un coup nasri décidait de prendre une autre nationalité et de quitter l'om :mrgreen:

Ouais mais imagines, ils doivent être vert sur le forum Canet-en-Roussillonlive.com, en plus ils ont du créer une rebrique mercato spécialement pour l'occasion :lol:

09 Mai 2007, 13:22

Moonwalker a écrit:The Flankeur en même temps la natation osf :mrgreen:

c'est clair rien a battre, ca c'est bien les femmes prete a tout pour un mec.

C'est pas lui qui aurait quitté l'italie pour venir en France.
En tout cas je sens que cette pauvre laure va bien souffrir d'ici peu

09 Mai 2007, 13:25

flashylami, au pire on la croisera au Palais cet été, on lui souhaitera la bienvenue a la sauce sudiste... :mrgreen:

09 Mai 2007, 13:32

The Flankeur, ouais on lui offrira une piscine :ptdr:

09 Mai 2007, 16:19

esposito il a arreté la natation ou pas? :lol:

09 Mai 2007, 16:22

marseillais4ever, il doit être en semi retraite , il est assez agé pour ce haut niveau .....

09 Mai 2007, 16:26

superolive, il est tjrs passé au travers , cetait un peu le pioline de la natation :mrgreen:

09 Mai 2007, 16:32

esposito a quand meme eu une belle carriere

http://www.lequipe.fr/Aussi/AussiFicheAthlete233.html

11 Mai 2007, 00:43

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp- ... id=4897027

Elle part parce qu'elle a envie de moins travailler. Elle fuit le travail", a assené l'ex-entraîneur de la triple championne du monde de natation au lendemain de la conférence de presse annonçant le départ de la jeune femme au club italien de LaPresse de Turin.
"Elle me l'a dit: Je ne pourrai pas continuer à travailler comme ça", a-t-il poursuivi en estimant que "le travail est la source de la réussite"

cest bizarre ,un personnage qui vient detre elu recemment president d'un certain pays affirme qu'il faut travailler plus pour gagner plus , la en travaillant moins ,elle va gagner plus :-k fin du hs

"Aujourd'hui, ce n'est plus une nageuse, ce n'est plus une athlète", a-t-il martelé avant de suggérer qu'il fallait qu'elle "se reconstruise".
"Quand on la voit, on a l'impression qu'elle a fait une croisière de six mois",

J'ai tout fait pour cette fille. Aujourd'hui (son avenir) n'est plus mon problème. La structure où elle va est floue", a-t-il estimé.
"En Italie, c'est les +ritals+ qui vont tout maîtriser, c'est une question d'argent, s'ils l'ont prise. Ils vont essayer de faire cinq millions d'euros. Ce n'est que pour le +pognon+, on le sait très bien", a-t-il insisté.

"Je ne suis pas mort. Rendez-vous à Pékin", lieu des prochains jeux Olympiques d'été, a-t-il souligné. "Ce qui compte, c'est ce qui va se passer, si j'ai des nageurs aux Jeux (...) Je sais comment la battre", a-t-il poursuivi.
:o

l'a lair d'etre vener

Ironisant sur les propos de la nageuse qui, par ce challenge veut "montrer à tout le monde" qu'elle est là, l'entraîneur de Canet a déclaré : "Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code, alors ça va pas être facile !"

:kc:

ça balance sec

11 Mai 2007, 01:02

Franchement elle déconne la gonz , quand ta un coach comme lui , faut pas le lacher :) le gars c'est un passionné quand il parle de son taf il est :shock:
Image

:up: LUCAS :up:

PS: Il parat qui veut péter la gueule au président de la Fédération Francaise de Natation :ptdr: , Phillipe change rien :up: et va préparez nos joueurs pour la LDC la saison prochaine , vik

11 Mai 2007, 01:07

Image
en tout cas il a pas lair content mais comme toi manu je dis UP a lucas
Jlaime bien ce bonhomme a mi chemin entre polnareff et lorenzo lamas

Image

Image

11 Mai 2007, 01:10

Manaudou se sépare de Lucas

faut faire gaffe a bien mettre le S car le mec de Manaudou s'appel Luca (sans S) :mrgreen:

sur ce..... ptite conne, elle pouvait pas rester a Melun

11 Mai 2007, 08:10

Elle aurait pu partir, mais dans 15 mois, apres les JO ...
Répondre